:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

molly

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

mary

molly

Message par mary »

bobjour j'ai des molly blancs sur lesquels je ne trouve aucuns renseignements, peut être est ce un autre nom de plus ils se sont accoupler quels conseils.merci.
Brutus (conseiller)

Re: molly

Message par Brutus (conseiller) »

Salut,

Molly blanc, j'connais pas.

Sinon Molly = eau basique/dure et légèrement salée. Aqua façade mini 80 cm, car c'est un poisson qui bouge beaucoup. Bonne filtration conseillée. 1 mâle pour plusieurs femelles (2/3). Végétation dense, mais faut trouver les plantes qui supportent le sel. Nourriture = fréquents apports végétaux.

Brutus
toulonnais

Message par toulonnais »

j'ai les memes dans mon aqua, si le male a une grande nageoire, c'est des molly voile, il y a beaucoup d'espece de molly et le plus souvent il regroupe plusieurs de l'une d'entre elle. je sais qu'ils aiment une eau légèrement salée, mais pour plus de précision, demande aux autres du forum!

a+
merci

Message par merci »

merci tout d'abord, je crois bien qu'il faut 2 femelles pour un mâle ce que je vais aller chercher car ils n'arrêtent pas de s'accoupler mais pour le sel, il n'y en a pas dans mon aquariumest ce grave?