Voila je voulais vous demander :
Lorsque je nourris mes platy il y en a un ki est tjs après les autres il est legerement plus gros que les autres !!Cela peut il nuir aux autre platy(Xiphophorus maculatus) ???
Question sur les Platy !!!
Modérateur : Nicolas
-
Cyril
Re: Question sur les Platy !!!
Bonjour, ce doit etre un male, je suppose,comme tout animal il y a un dominant,et ne t'inquiete pas les autres arrive quand meme a se nourir !!!
@+
@+
-
Alex
G regarder sur les site d'aquariophilie ils disent tous que le male platy possede un gonopode mais comment le distinguer ????
Merci @++
Merci @++
-
toulonnais
regarde sa nageaoire anale!
si c'est une nageoire, c'est une femelle, si c'est une forme de "petit pic" c'est un male. j'ai du mal a te décrir le gonopode, j'espere que les autres y arriveront mieu que moi!
a+
si c'est une nageoire, c'est une femelle, si c'est une forme de "petit pic" c'est un male. j'ai du mal a te décrir le gonopode, j'espere que les autres y arriveront mieu que moi!
a+
-
cathy
le génopode est une sorte de petit trait qui se situe entre l'anus de ton poisson et sa jolie queue voila ouf ! :endesaccord: Alex a écrit:
>
> G regarder sur les site d'aquariophilie ils disent tous que
> le male platy possede un gonopode mais comment le distinguer
> ????
>
> Merci @++
>
> G regarder sur les site d'aquariophilie ils disent tous que
> le male platy possede un gonopode mais comment le distinguer
> ????
>
> Merci @++
-
Josette
La femelle à une paire de nageoires sous le ventre plus une nageoire sous la queue. Le mâle n'a que le gonopode.