Bonjour,
Un jour, surement un des premiers jours ou je m'etais inscrit, je me rappelle avoir cliqué sur un lien qui m'a amené vers un site de fabriquant d'aquarium. J'en ai trouvé plein d'autres, mais celui ci avait l'avantage de pouvoir donner un devis et un litrage par rapport à des mesures donné directement sur le site. Parce qu'en fait je voudrais bien savoir quel litrage je pourrais mettre (j'ai plus beaucoup de place dans ma chambre...)
Donc si celui qui avait mis ce lien pourrait bien me le redonner...
Fabriquant d'aquarium sur mesure
- Kimundi
- Subadulte

- Kimundi
- Subadulte

Merci !!!!
Après calcul, je pouvais mettre un 200 L presque (je pourrais me contenter d'un 150
)
Mais deja, je voudrais changer la déco de mon petit aquarium minable (j'ai trop honte pour dire comment elle est ...). Et Oh que j'aimerais avoir un "grand" aquarium ... Mais ma mère a l'air catégorique : NON ! Pourquoi tant de haine ??? (meme pour la déco elle est pas d'accord, simplement parce que c'est eux qui l'avait payé ...). Après avoir été un passe temps, maintenant c'est une drogue !!!
Après calcul, je pouvais mettre un 200 L presque (je pourrais me contenter d'un 150
Mais deja, je voudrais changer la déco de mon petit aquarium minable (j'ai trop honte pour dire comment elle est ...). Et Oh que j'aimerais avoir un "grand" aquarium ... Mais ma mère a l'air catégorique : NON ! Pourquoi tant de haine ??? (meme pour la déco elle est pas d'accord, simplement parce que c'est eux qui l'avait payé ...). Après avoir été un passe temps, maintenant c'est une drogue !!!
-