:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Fabriquant d'aquarium sur mesure

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Kimundi
Subadulte
Subadulte

Fabriquant d'aquarium sur mesure

Message par Kimundi »

Bonjour,
Un jour, surement un des premiers jours ou je m'etais inscrit, je me rappelle avoir cliqué sur un lien qui m'a amené vers un site de fabriquant d'aquarium. J'en ai trouvé plein d'autres, mais celui ci avait l'avantage de pouvoir donner un devis et un litrage par rapport à des mesures donné directement sur le site. Parce qu'en fait je voudrais bien savoir quel litrage je pourrais mettre (j'ai plus beaucoup de place dans ma chambre...)

Donc si celui qui avait mis ce lien pourrait bien me le redonner...
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Kimundi
Subadulte
Subadulte

Message par Kimundi »

Merci !!!!

Après calcul, je pouvais mettre un 200 L presque (je pourrais me contenter d'un 150 :D)

Mais deja, je voudrais changer la déco de mon petit aquarium minable (j'ai trop honte pour dire comment elle est ...). Et Oh que j'aimerais avoir un "grand" aquarium ... Mais ma mère a l'air catégorique : NON ! Pourquoi tant de haine ??? (meme pour la déco elle est pas d'accord, simplement parce que c'est eux qui l'avait payé ...). Après avoir été un passe temps, maintenant c'est une drogue !!!