:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Mise à jour -> Zone Photos/Vidéos ?

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
TiTNiCo
Subadulte
Subadulte

Mise à jour -> Zone Photos/Vidéos ?

Message par TiTNiCo »

Je constate que les photos sont de moins en moins mis à jour et celà m'intéressais beaucoup. Avant, chaque semaine, je voyais de nouveaux aquarium... Maintenant c'est rare... Y a-t-il une raison particulière d'arrêter celà? Pourquoi la zone s'appelle "vidéos" alors qu'aucune vidéos ne peut être ajoutées? Merci
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Je pense qu'il faut poser cette question directement aux admin de l'asso.... ;)
A+
Damien
TiTNiCo
Subadulte
Subadulte

Message par TiTNiCo »

Bah j'espère qu'ils vont répondre ici très bientôt...
celipat
Oeuf
Oeuf

je le regrette aussi

Message par celipat »

j'ai aussi constaté que les dernieres photos d'aquariums datent du 17 mars...
j'en ai même envoyé une du mien mais pas de nouvelles...
c'est bien dommage car c'est très interressant de voir les différents décors possibles et l'imagination des passionnés!
j'espère que ce sera bientôt mis à jour.
un grand salut a tous :D :D :D
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Les administrateurs sont souvent très occupés. Il serait plus facile de leur envoyer un MP :wink:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Sur que ça fait un petit temps que je ne les ai plus vu sur le forum. MP ou mail... Ce sera plus simple que d'attendre ici. D'autant qu'ils ont rarement le temps de lire tous les sujets en cours...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
TiTNiCo
Subadulte
Subadulte

Message par TiTNiCo »

Ce site m'a plu quand je l'ai connu car il actualisait sa zone photo toutes les semaines... Depuis 2 semaines plus rien... Je commence à me lasser vraiment... Que se pass-t-il? Pourquoi les photos ne parraissent plus? J4aimerais quand même que quelqu'un réponde! Merci

P.S: Je ne sais pas à qui envoyer de MP.... lol si quelqu'un sait le faire ca serait cool!
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Tu as les adresses pour les MP ici: https://www.aquariophilie.org/pages/association.php
manfried
Prédateur
Prédateur

Message par manfried »

Bonjour,

C'est vrai nos admins ont beaucoup de choses à faire. Je pense qu'il faudrait qu'ils délèguent à des personnes en qui ils ont confiance la gestion de cette zone photo/vidéo.

Pour ce qui est du fait qu'on ne peut pas rajouter de vidéos, je n'ai pas d'information particulière mais je pense que c'est lié au fait que des vidéos prennent beaucoup plus de place qu'une simple photo, et l'hébergement du site est limité, donc cela a surement été bridé.
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Bonjour @ tous,

J'étais en déplacement pour mon travail depuis le 22 mars. Je n'ai pas pu me connecter à internet depuis cette date.

Je vais reprendre un cycle "normal" de travail : la semaine je travail à Rennes (je n'ai pas d'accès à internet) et le week-end je suis à Orléans (avec un accès internet).

Tout cela pour vous expliquer pourquoi je met quelques jours à répondre à certains messages !

Pour répondre à ce post, je lancer le sujet lors de notre prochaine réunion du Conseil d'Administration pour voir ce que nous pouvons faire pour rendre plus actif cette rubrique Album Photos/Vidéo.

A bientôt,
Image