:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

eau osmosée

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
maxime59112
Alevin
Alevin

eau osmosée

Message par maxime59112 »

bonjour j'aimerais savoir combien de temp l'eau osmosée est encore utilisable??il me reste environ 5L d'un precedent changement d'eau que je stocke dans des bouteilles d'eau bien rincé!merci pour vos reponses
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Dans le noir et au frais, si c'et dans un récipient fermé et hermétique, ça peut tenir un mois à peu près...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

Je conserve mon eau osmosée dans des bidons hermétiques, à la cave (donc dans le noir au moins 23h/24 ^^) durant 3 semaines/1 mois sans problemes...

je n'ai jamais essayé plus longtemps et je n'ai pas envie de tester!
(faut dire qu'aller chercher de l'eau me sert de prétexte pour contraindre ma copine à me laisser aller au magasin :lol: )

Mauvaise langue ? moi ? noooooon !
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges