:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Heure sur le forum

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Gouhekek
Subadulte
Subadulte

Heure sur le forum

Message par Gouhekek »

Personne n'a remarqué que nous sommes toujours à l'heure d'hiver au niveau de l'heure des posts ?
C'est un oubli ou bien ..... ?

:?: :?: :?:
Bac 240L amazonien : néons "noirs", otocinclus, corys, couples (ancistrus, ramis et scalaires), nanostomus, carnegiellas, ...
Bac 120L communautaire : 9 otocinclus + reste à définir ...
beuhlette
Juvénile
Juvénile

Message par beuhlette »

coucou! :wink:
j'avais remarqué et d'ailleurs y'avait eu un post la dessus... quelqu'un disait qu'il avait simplement changé le GMT je crois... mais c'est toi mon informaticien... comment on fait? tu pense que ca peut etre actualisé par un modo???
desolée pour mes questions débiles... :?
boul

Message par boul »

Vous allez dans votre profil et vous modifiez l'option fuseau horaire en GMT+2h :wink:
Gouhekek
Subadulte
Subadulte

Message par Gouhekek »

Ah ok, c'est cool, merci ! :wink:

En fait beuhlette, c'est apparemment à nous de modifier le fuseau horaire, mais c'est bizarre, il doit pourtant se régler sur l'heure du serveur.
Donc soit le serveur n'est pas à l'heure, soit il est à l'heure GMT ou UTC (enfin je crois que c'est pareil, je veux parler de l'heure universelle)
Bac 240L amazonien : néons "noirs", otocinclus, corys, couples (ancistrus, ramis et scalaires), nanostomus, carnegiellas, ...
beuhlette
Juvénile
Juvénile

Message par beuhlette »

m'en fous, j'ai fait ce qu'il m'a dit et ca marche!

biz, @+.
merci boul!
Gouhekek
Subadulte
Subadulte

Message par Gouhekek »

beuhlette a écrit :m'en fous, j'ai fait ce qu'il m'a dit et ca marche!

biz, @+.
merci boul!
Bon ..... toujours aussi bourrine cette beuhlette

:croc:
beuhlette
Juvénile
Juvénile

Message par beuhlette »

allez, je te vanne! sans rancune? tu me connais!
Gouhekek
Subadulte
Subadulte

Message par Gouhekek »

beuhlette a écrit :allez, je te vanne! sans rancune? tu me connais!
Je te connais .... :roll: ......euh ...... :roll: ..... ah oui c'est vrai on s'est vu hier !

Mais non, t'inquiète, tu sais bien que je m'en fous ! On se vanne tellement quand on se voit ...... on peut bien se vanner sur le forum aussi !
galac
Juvénile
Juvénile

Message par galac »

oui pour ce problème ce doit être un problème du serveur car sur un autre forum, qui est aussi un forumbb, l'heure s'est mise à jour toute seule.
Donc le mieux serait d'attendre que le serveur soit remis à l'heure sinon en changeant le fuseau vous risquez d'être décalés quand ce sera fait :wink: