:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

A l'attention des belges du forum

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

A l'attention des belges du forum

Message par joelBXL »

Hello :D

Je suis à la recherche d'un poster à coller à l'arrière de l'aquarium qui représente des rochers (gris/bruns) sans végétation.

Je n'en trouve plus nulle part :cry: (alors qu'il y a peu ... il y en avait à beaucoup d'endroit). Quelqu'un connait-il un commerce en proposant?

Meeeeeeeeeeeeeerci :D
Joel
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

L'endroit, c'était le New Brussel Aquarium? Parce que là-bas, ils en avaient une série...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

je me met à l'affut!

Je te tiens au courant si je vois quelque chose qui pourrait correspondre !
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Merci merci :D
L'endroit, c'était le New Brussel Aquarium? Parce que là-bas, ils en avaient une série...
j'y suis passé aussi ... mais rien de rocheux même dans les chutes.

Joel
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Tu leur as demandé si ils comptaient en rentrer? Parce que je suis quasi sur qu'ils en avaient...

NB: t'as passé 5000 messages... t'imagines le temps passé sur le forum?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Non, je ne leur ai pas demandé. Si j'avais acheté le poster là ça aurait été exceptionnel (et ça aurait été à l'encontre de mes conceptions aquariophiles vu ce qui se passe dans ce commerce ... tant pis, j'aurais été en enfer :pompier: :lol: ).
J'essaye de voir ailleurs et dans le cas où je ne trouverais rien ailleurs (et sur commande) ... j'irais leur demander :wink:

5000 messages en effet :shock: Je n'avais même pas vu. ça va vite mais ce forum est tellement sympa que c'est dur de ne pas poster (je crois que tu seras d'accord avec moi :wink: )

Déjà que ma copine insiste pour que je passe moins de temps sur le forum (et internet en général) :lol:
Va quand même falloir que je décroche un petit peu ... plus encore. :lol:

Joel
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

ça y est, j'ai trouvé :D
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Impecc...