> bonjour
> je vous explique mon problème, mes scalaire ont fais une ponte(dans un bac
> communautaire) est le lendemain ils ont commencer a mangeaient leurs oeufs.j'ais réussi a en sauvais quelle que un dans une couveuse,de fabrication maison
mais ils ont tous pourri(malgré les quelque goûte de bleu de
metillaine) a par un qui commence a éclore mais qui na pas tenu la journer.
> pourriez vous m'espliquer comme je devrais procède a la prochaine ponde(je ne dispose pas d'autre bac)
> je vous remercie pour votre réponse et a bientot
>
PROBLEME DE REPRODUCTION
Modérateur : Nicolas
-
xololo
Re: PROBLEME DE REPRODUCTION
Salut,
tu ne nous a pas présenté ton bac mais pour que les parents mangent les oeufs ou qu'ils pourrissent, il y a plusieurs solutions.
1) ils ne sont pas fécondés: à écarter si tu en as vu éclore
2) et certainement la bonne: les parents sont dans un bac communautaire et ils sont super stressés par leur environnement (taille du bac, autres poissons présents...) d'où l'importance de nous présenter ton bac
3) les paramètres de ton eau peuvent également être la cause de tous ces problèmes, quels sont-ils ?
tu ne nous a pas présenté ton bac mais pour que les parents mangent les oeufs ou qu'ils pourrissent, il y a plusieurs solutions.
1) ils ne sont pas fécondés: à écarter si tu en as vu éclore
2) et certainement la bonne: les parents sont dans un bac communautaire et ils sont super stressés par leur environnement (taille du bac, autres poissons présents...) d'où l'importance de nous présenter ton bac
3) les paramètres de ton eau peuvent également être la cause de tous ces problèmes, quels sont-ils ?