:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

question matos

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:

La marque Aquadream et les aquas Aquatlantis???

Excellent
1
14%
Bon rapport qualité/prix
0
Aucun vote
Ne sait pas
6
86%
A chier
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

THERET
Alevin
Alevin

question matos

Message par THERET »

Bonjour à tous...

j'envisgae d'acheter un aquarium d'environs 180 à 200 litres. A coté de chez moi, le magasin animalis propose un aquarium de marque http://www.aquatlantis.com, référence "Aquadream": 200litres pour 200€, avec filtre interne, 2 tubes d'éclairage, chauffage.

1°) Pensez vous que cela soit une affaire??

2°) Connaissez vous la marque Aquadream et si oui, en avez vous des bons retours?

Cordialement...
manfried
Prédateur
Prédateur

Message par manfried »

Bonjour,

en fait, le fabriquant du kit n'est pas important, c'est ce qu'il y a dedans qui l'est: a cuve elle-même ce n'est que du verre, pareil partout. Par contre, les spécificités du filtre sont assez importantes (l'éclairage et le chauffage moins car il est fort probable que le chauffage soit un 200W et l'éclairage du 2x30W en daylight)
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

manfried a écrit :et l'éclairage du 2x30W en daylight
Je dirais plutot 2 x 30W un daylight et un warmlight :roll: .
En tout cas sur bon nombre d'aqua c'est le cas :wink: .

Sinon on en a déja parler un peu ici.
Ne pas cliquer ici