:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Calcul pour éviter la surpopulation

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
polette
Oeuf
Oeuf

Message par polette »

Voici des images que j'ai mis pour expliquer comment calculer le nombre de poissons pour iviter la surpopulation. Je m'en suis servi pour peuplé mon aquarium.

[images supprimées]
Gouhekek
Subadulte
Subadulte

Message par Gouhekek »

Euh ..... en fait ton image est complètement illisible ..... j'ai essayé de la travailler avec Photoshop mais rien à faire, l'article ça peut passer en déchiffrant mais la grille, elle, c'est impossible à lire !

Tu peux re-scanner tes images dans une meilleure résolution ?
Peux-tu également nous indiquer la source (magazine, bouquin, ...) ?
Bac 240L amazonien : néons "noirs", otocinclus, corys, couples (ancistrus, ramis et scalaires), nanostomus, carnegiellas, ...
Bac 120L communautaire : 9 otocinclus + reste à définir ...
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Attention que c'est en théorie illégal de scanner et de déployer des copies d'articles sans avoir l'accord de l'auter... :?

Par contre, effectivement, cite tes sources. Ca pourrait en interesser plus d'un.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
polette
Oeuf
Oeuf

Message par polette »

Salut. Le magazine est l'aquarium à la maison N°24 de l'année 2001 c'est pour cela que je l'ai scanner. Car je pense pas que l'on puisse le trouver maintenant. Sinon pardon pour la qaulité des photo mais en faites je les ai trop réduite vici peut des meilleurs.

[Images supprimées]

Sinon il suffit de les enregistrer sur votre ordinateur vous verrez les sont beaucoup plus net que sur le site.
polette
Oeuf
Oeuf

Message par polette »

Ah j'ai oublié de vous en plus vous avez comment les maintenir et le PH qu'ils leurs faut. :D
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Je répette que c'est illégal ce que tu fais. L'association pourrait à mon avis avoir des problèmes à cause de ça...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

Je pense également que c'est illégal... Je supprime donc les images de ce post que je laisse n'anmoins ouvert pour que ceux qui possèdent ce numéro du magasine ou qui connaissent la méthode puissent en parler, mais sans scan ou copie (même partielle) de l'article.
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
polette
Oeuf
Oeuf

Message par polette »

Salut. Je ne savais pas qu'il était illégal de mettre ces images dans un forum. Mille pardons. :(
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

le problème c'est le respect des droits d'auteur...

D'autant plus que ca provient d'un magasine. Celui ci doit avoir les droits sur les articles et images qu'il publie, donc sans autorisation tu es toujours susceptible d'avoir des ennuis si tu le diffuses (même en partie)sans accord...

Sinon, ca partait d'un bon sentiment, c'est sur. Mais dés le moment ou l'association est suceptible d'avoir des ennuis, il vaut mieux éviter...
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
polette
Oeuf
Oeuf

Message par polette »

OK :!: Dommage mais merci de m'avoir au courant de ça. :lol: