Drôle d'impression pour moi en me levant ce matin.
Je fais le tour des bacs pour vérifier la température, le comportement des poissons, etc et ... devant le nouveau bac qui n'attend plus que ses pensionnaires, je me suis retrouvé à me dire qu'il y a trop d'aquariums chez moi (C'est la première fois que je me dis celà ... d'habitude c'est plutôt le contraire) et que l'aquariophilie occupe une place de plus en plus importante (rien que le temps passé sur les sites aquariophiles et sur ce forum ... d'ailleurs j'ai promis à ma copine de passer un peu moins de temps ici). J'ai failli vider le nouveau bac dans la journée
J'habite dans un appartement de 100 M² et j'ai actuellement 5 bacs ce qui représente plus de 5 litres d'eau au M²
où celà va-t-il s'arrêter? Je dois avouer que j'ai de la chance car mon CAF est très bon (CAF ... Coéfficient d'acceptation féminine) mais là ... c'est moi qui pense celà.
Je sais que sur ce forum certains cumulent les bacs ... avez-vous déjà ressenti celà? Une passion est faite pour la vivre ... mais jusque où et dans quelles conditions?
Le débat est lancé
Joel