Bonjour à tous!
Je recherche un éleveur ou un vendeur d'hypancitrus zebra, dans la région de Sochaux Montbéliard Belfort. De plus est-ce que je peux le mettre dans un bac de 160 litres, avec des plécos, des scalaires (environ 5cm).
Hypancitrus zebra
Modérateur : Nicolas
-
Fred
Re: Hypancitrus zebra
Bonsoir,
C'est un très beau poisson (très cher) et quasiment invisible : il se cache toute la journée et est pratiquement invisible, c'est un poisson nocturne.
J'ai bien lu DES plécos dans 160L ??
Quand aux scalaires, c'est 5 cm pour le moment, ils vont grandir... eux aussi.
Il faut 1 L d'eau pour 1 cm de poisson ADULTE en générale, pour les scalaires, il faut compter 30L par individu ....... fait le compte et à mon avis tu es déjà en surpopulation...
Quels sont les paramètres de ton eau ??
@+
Fred
C'est un très beau poisson (très cher) et quasiment invisible : il se cache toute la journée et est pratiquement invisible, c'est un poisson nocturne.
J'ai bien lu DES plécos dans 160L ??
Quand aux scalaires, c'est 5 cm pour le moment, ils vont grandir... eux aussi.
Il faut 1 L d'eau pour 1 cm de poisson ADULTE en générale, pour les scalaires, il faut compter 30L par individu ....... fait le compte et à mon avis tu es déjà en surpopulation...
Quels sont les paramètres de ton eau ??
@+
Fred
-
aude receveur
Re: Hypancitrus zebra
Déjà merci pour ta réponse, et ne t'inquiètes pas pour les plécos, deux seulement et tous petits. Je possède un autre bac de 200 l. pour mes gros poissons, vide pour l'instant car j'y ai mis les 2 petits discus d'une amie en plein déménagement. Voila,peux tu me donner le prix de l'hypancitrus zebra? Merci d'avance et merci pour tes conseils