:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Hypancitrus zebra

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Aude Receveur

Hypancitrus zebra

Message par Aude Receveur »

Bonjour à tous!
Je recherche un éleveur ou un vendeur d'hypancitrus zebra, dans la région de Sochaux Montbéliard Belfort. De plus est-ce que je peux le mettre dans un bac de 160 litres, avec des plécos, des scalaires (environ 5cm).
Fred

Re: Hypancitrus zebra

Message par Fred »

Bonsoir,

C'est un très beau poisson (très cher) et quasiment invisible : il se cache toute la journée et est pratiquement invisible, c'est un poisson nocturne.

J'ai bien lu DES plécos dans 160L ??
Quand aux scalaires, c'est 5 cm pour le moment, ils vont grandir... eux aussi.

Il faut 1 L d'eau pour 1 cm de poisson ADULTE en générale, pour les scalaires, il faut compter 30L par individu ....... fait le compte et à mon avis tu es déjà en surpopulation...

Quels sont les paramètres de ton eau ??

@+

Fred
aude receveur

Re: Hypancitrus zebra

Message par aude receveur »

Déjà merci pour ta réponse, et ne t'inquiètes pas pour les plécos, deux seulement et tous petits. Je possède un autre bac de 200 l. pour mes gros poissons, vide pour l'instant car j'y ai mis les 2 petits discus d'une amie en plein déménagement. Voila,peux tu me donner le prix de l'hypancitrus zebra? Merci d'avance et merci pour tes conseils