:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Recherche de site en anglais.

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
zeuss14
Alevin
Alevin

Recherche de site en anglais.

Message par zeuss14 »

Bonjours a tous,

j'ai un exposé a faire en anglais pour mes partiel et histoire de pas faire dans mon domaine (l'informatque) j'aimerais faire une ptite introduction a l'aquariophilie, et pousser un peu plus loins sur les aqua de type holandais.

J'aimerais donc savoir si vous avez des bon sites anglais sur le sujet, genre site pour débutant car le but n'est pas de transformer mon auditoire en expert ou de les souler avec de la technique mais plutot de leur donné envie de se lancer, et qui sais peut être que dans quelque temps certains posteront des messages ici.

Merci d'avance.
zeuss14
Alevin
Alevin

Message par zeuss14 »

personne n'a de bon site ?? :?
melissoux
Prédateur
Prédateur

Message par melissoux »

Image
zeuss14
Alevin
Alevin

Message par zeuss14 »

Merci de ta réponse :wink:

Maintenant il me reste plus qu'a trouver des sites généraliste comme aquariophilie.org et le travail peut commencer.