:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

déménagement

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
nickkou

déménagement

Message par nickkou »

salut
je dois bientot déménager, je dois faire 1000km .
Comment faire pour mes poissons ? j'ai un bac de 120L + un bac de 60L
avez vous des conseil a me donner ?
merci beaucoup
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Fais une recherche sur le forum... C'est fou tout ce qu'on peut trouver avec le mot "déménagement"... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
galac
Juvénile
Juvénile

Message par galac »

lu, si jamais tu as des questions, hésite pas, g déjà démménagé trois fois avec mes poissons et mes bac alors je commence à avoir l'habitude :roll:
aquasteph
Oeuf
Oeuf

Message par aquasteph »

galac a écrit :lu, si jamais tu as des questions, hésite pas, g déjà démménagé trois fois avec mes poissons et mes bac alors je commence à avoir l'habitude :roll:
Salut, en cherchant des renseignements pr mon déménagement, j'suis tombée sur toi..Tu pourra p't'être me conseiller:g un bac de 350litres, avec une trentaine de poissons & ils vont bientôt devoir changer de maison( à 2-3 kms ): comment je peux faire?g lu que je peux les mettre ds une espèce de baignoire pr bb,mais g un peu peur pr une baisse de t°...apparement tu as l'habitude. :cry:
papounetdu82

Re: déménagement

Message par papounetdu82 »

nickkou a écrit :salut
je dois bientot déménager, je dois faire 1000km .
Comment faire pour mes poissons ? j'ai un bac de 120L + un bac de 60L
avez vous des conseil a me donner ?
merci beaucoup
J'ai répondu à la même question qq instants avant ton propre post :tete: