:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

combattan

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

vassilimo

combattan

Message par vassilimo »

est qu'un combattant mal et ces femelles peuvent tenir dans un aquarium de 20litres???? qu'elles autres éspéeces peuvent y tenir?
Merci!
Damien

Re: combattan

Message par Damien »

Salut,

Un bac de 20 litres est digne d'un bac hopital... et le nombre de poissons que l on peut mettre est tres limité...

Je te conseillerais de prendre au mini un bac de 60 litres...

A+
Damien
sylvain

Message par sylvain »

Tu peux mais, c'est un peux juste.
Il vaut mieux que tu es un 50L densément planté.
voila
007

Message par 007 »

20 litres = pitier pour les femelles combattants ! Le mâle est très pénible avec les femelles, dans 20 litres elles vont être hyper stressée.
Il faut un minimum de 60 litres (et encore, 100 litres est mieux).
Dans 20 litres tu peux mettre un mâle mais bon c'est pas terrible quand même... Achète un bac un peu plus grand :)
Sam

Message par Sam »

il ya des bacs d'occasion pas cher si tu cherches bien! un 20L c'est vraiment trop juste pour un trio de bettas, je sais de koi je parle!
alors pour leur éviter du stress, prends un bac plus gros, comme te l'ont conseillé les autres.
50L ça commence à etre bien! avec beaucoup de plantes et de cachettes!