:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

infos sur don de poissons

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
tjvelg
Nageur libre
Nageur libre

infos sur don de poissons

Message par tjvelg »

Bonjour,
cela faisait un petit bout de temps que je n'avais montré ma nageoire sur le Forum mais bon quand on a besoin d'un conseil c'est pas vers une jardinerie qu'on se tourne !!

J'ai 3 poissons rouges dans un 96 L brut, mes paramètres sont stabilisés et pour l'instant je ne peux pas acheter plus grand. Le problème c'est que mes PR grossissent beaucoup : 2 font à peu près 12 cm jusqu'au départ de la "queue" et le 3ème 8 cm.
Pour l'instant je crois qu'ils sont bien : l'oeil vif et l'écaille brillante mais si ils continue à grandir je ne sais pas si ce sera raisonnable de les garder.

:arrow: Ma question (oui on y arrive enfin) : Est-il facile de trouver un "preneur" pour des PR, une personne qui aurait un bassin par exemple ?
je peux aller région Centre, Nantes, Savoie-Haute Savoie, Montpellier.

Ce n'est pas pour les donner maintenant, mais je préfère me renseigner pour ne pas me retrouver à les donner en urgence dans 6 mois.

Merci pour vos réponses et pour vos remarques. :poisson: :poisson: :poisson:
96 L avec 3 poissons rouges
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

Oui c'est possible par exemple sur le site que je modère sur l'aquariophilie d'Ile de France une personne a put apparament donner 2 poissons rouge a une autre membre qui avait un bassin :wink: