:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Proposer une photo?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Lau.
Subadulte
Subadulte

Proposer une photo?

Message par Lau. »

Je voudrais proposer une photo dans la rubrique "photo/vidéo" mais l'acces me semble m'être interdit. Il faut que je sois "enregistrée depuis le forum". Mais quelle manip dois-je faire pour être enregistrée depuis le forum? Merci de votre réponse.
Gloup Gloup,
Lau.
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

+1 ça m'intéresse aussi car je n'ai jamais réussi à y avoir accès, même message d'erreur pourtant je pense être inscrit sur ce forum :lol:
Lau.
Subadulte
Subadulte

Message par Lau. »

+1 hideki : je pense également être inscrit sur le forum...?!
Gloup Gloup,
Lau.
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

je ne sais pas ce que c'est mais sa ma fait la même chose et ensuite c'et allé. un modérateur m'a dit qu'ils acceptaient de moin en moin de phtos car sa prend énormement de place.
Lau.
Subadulte
Subadulte

Message par Lau. »

T'as changé ton avatar Fun aqua! Joli! Un peu GRRRRrrr mais bon, on s'y fera!
Gloup Gloup,
Lau.
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

bon Lau. je crois qu'il faudra se contenter de poster des photos sur le forum si on ne peut pas rajouter de photos sur le site ;)
Lau.
Subadulte
Subadulte

Message par Lau. »

T'as sûrement raison mais j'aimerais en avoir le coeur net : Je pense qu'il y a une manip qu'on n'a pas compris. On va voir. Te désespère pas, on est pas seul : Dieu Assoc Aqua.Org va nous répondre :wink: :lol: :lol:
Gloup Gloup,
Lau.