:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

crabe rouge

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

cyrti

crabe rouge

Message par cyrti »

bjour a tous,
-Mon crabe rouge n arrete pas de sortir de l eau de mon bac est vient se cacher sous le couvercle juste au dessus du filtre.j ai essaye plusieurs fois de le remettre au fond mais rien n y fait il grimpe toujours sur les tuyaux jusqu en haut!
Est ce un jeu pour lui ou quoi?

merci,a +
nicos

Re: crabe rouge

Message par nicos »

je te rasure le mien il fait pareil il monte sur ma pompe et il essye de ce barer plusieur fois je les vu ce promener dans ma chambre.

jai trouver une solution pour puis qu'il ce sauve mais mintenant je ne le vois plus.
Vi

Message par Vi »

j'en ai eu un aussi... Il a besoin de prendre l'air de tps en tps et dons c tt a fait normal de le voir sortir de l'eau. Et pour ne pas avoir la même blagle que nicos, il faut faire attention que ton aquarium soit bien fermé (attention à l'endroit où les fils sortent!). Ils sont tres peureux et ne se montrent souvant que qd ils ont faim. Ils aiment avoir la paix, ce qui n'est pas tjs facile ds un aquarium où il y a des poissons "fouineurs"... Ils ont besoin d'un endroit où ils se sentent en sécurité et où on ne les ennuies pas donc le filtre! Le mien y allait tjs aussi. G bien essayé de l'ensortir à +sieurs fois mais il y retournait tjs. C un peu frustrant pcq on l'achète pour le voir et il se cache mais ils sont comme ça! Il faut être présent qd il vient manger mais bien svt il sort la nuit! Voila A+
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonsoir,

Voilà ce que c'est de mettre dans un Aquarium des animaux qui nécessitent un Aquaterrarium

Ces animaux ne sont pas des poissons et ont besoin de place sur la terre ferme.A voir:

http://users.swing.be/sw018249/sesarma_mederi_fr.htm

A+

[%sig%]