:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

choix appareil photo

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
walli
Nageur libre
Nageur libre

choix appareil photo

Message par walli »

Bonjour, il y a un topic sur comment photographier ses poissons, mais ma question est autre.
Voilà je m'adresse à tous les amoureux de la photographie.
Je suis sur le point d'acheter un appareil photo numérique (budget 200-250 euros), et comme je ne m'y connais pas trop je demande aux experts.
J'aimerais bien pouvoir faire des macros comme pouvoir prendre des photos en mouvement (poissons, motos...), et le reste plus classique, mode rafale, paysages.....

Alors si certains passionnés pouvaient me donner des références d'appareils photos qui entrent dans mon budget je leur en serais très reconnaisssante :)

Petite précision : je privilégie les appareils photos avec batteries plutôt qu'avec des piles, et je privilégie aussi ceux qui ont des cartes mémoires "standards" et non pas propriétaires comme Sony.
Valà ;)
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Salut,

Tu peux lire ça et ça.
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
walli
Nageur libre
Nageur libre

Message par walli »

Oups je suis pas remontée assez moin dans mes recherches d'un sujet similaire, désolée :oops:

En même temps depuis octobre il y a peut être des modèles qui sont sortis ou bien d'autres dont les prix ont baissés...
stikmou
Oeuf
Oeuf

Message par stikmou »

le numérique c'est pas top
120l: 2 corydoras, 4 tétras bleus du pérou,2 tétra arc en ciel,1 empereur, 1 kuhli, 2 ottocinclus, 2 xyphos, 2 ramirezi+escargots
L'espanol !
Subadulte
Subadulte