:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Prix colissimo

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
kevin77
Prédateur
Prédateur

Prix colissimo

Message par kevin77 »

Bonjour, je voudrais savoir le prix minimum d'un envoit par colissimo car enfaite je doit envoyer des plantes a un membre du site mais je suis aller voir et c'est 8€ minimum mais pourtant j'avait entendu parler de 5€? pourriez vous m'éclairer sur ces envoits?

Merci :wink:
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

Va voir sur le site de la poste ou sur ce topic on en à parler.
Ne pas cliquer ici
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

Ha merci j'ai trouver mon bonheur mais une autre question, on ma envoyer des plantes par colissimo mais elles étaient dans un carton normal alors que quand je suis aller a la Poste ils vendaient les boites avec, en faite peut-on mettre les plantes dans un carton normal?
psy4
Juvénile
Juvénile

Message par psy4 »

Tu peux bien sur mettre un carton que tu as déja, si tu prends la boite à la poste c'est une sorte de "forfait" suivant la taille, alors que si c'est ton propre emballage tu ne paye que le port (suivant la grandeur et le poids il me semble) :wink:

Psy4.
180L: Spécifique loricaridés
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

Ok merci c'est bien se que je pensait :wink: