On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Voila un petit topic pour te dire que j'ai trop rigoler quand j'ai vu ici a la place de VIP "Le justicier qui spamme comme un fou".
J'avais pu lire que tu allais faire la demande a un modo mais je ne pensais pas voir réaliser se délire .
Enfin bon respect avec actuellement 5431 message .
Modifié en dernier par Will68 le 10 mai 2006, 09:28, modifié 3 fois.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Z'inquiétez pas, c'est temporaire... Je rentrerai bientôt dans le rang...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Je crois que j'aurais choisi: Le justicier qui spamme plus vite que son ombre.
c'est la premiere chose que j'ai vu aujourd'hui...
jme suis dit... il est vraiment trop enorme se tetram...
mais dit moi qu'est ce que tu fait dans la vie pour avoir le temp de poster comme ca? (je sait c'est indiscret... tu repond pas si tu veux...)
Toujours d'actualité... Avec donc le gros avantage de passer ma journée sur un PC, soit dans mes mails, soit dans mon code, soit sur le net à la recherches d'infos ou sur le forum...
Ca se remarque pas trop...
Sur, c'est très pratique... Et ça donne ce résultat... plus de 5000 messages en moins d'un an...
En même temps, sympa la baisse de productivité à la Banque...
bon j'espère que tu n'es pas fliqué à ton boulot, enfin si c'était le cas ça ferait longtemps que tu serais partis vu le flood intensif sur le forum
bon je vais ptet me reconvertir vers la banque, ça a l'air bien sympas finalement ^^