:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

petit hommage (gégé de Suresnes)

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

petit hommage (gégé de Suresnes)

Message par joelBXL »

Salut à tous,

Voici mon petit post hommage en l’honneur d’un grand Monsieur de la radio libre sur la bande FM qui nous a quitté il y a tout juste un an aujourd’hui et qui a marqué toute une génération d’auditeurs à la fin des années 90’ je veux bien sûr parler de Gérard Cousin alias Gérard de Suresnes.

Pour ceux qui ne le connaissaient pas, Gégé de Suresnes a animé entre 97’ et 02’ des débats sur Fun Radio ; débats aussi stupides que leur auteur qui était très limité niveau « intellectuel » (les slips jaunes, les routiers et la CB, …environ 200 débats). Ces débats étaient rarement calmes et ça se terminait toujours dans les cris et les coups ce qui a valut à cette émission le titre d’ « émission la plus trash de la bande FM ». Tout se passait bien jusqu’en 2002 ou Gégé prononça une phrase qu’il n’aurait pas dû prononcer (et qu’il ne comprenait sûrement pas) … il fût viré de fun radio comme un malpropre par l’ ENC…. de Max qui l’avait bien exploité jusque là.

Gérard est mort il y a un an des suites d’un cancer des poumons tout seul et a été enterré dans une fosse commune. Ses fidèles auditeurs se sont mobilisés (moi compris) pour lui offrir une plaque pour sa tombe et divers rassemblements ont été organisés en sa mémoire.

Qui se souviens de Lady Di, sa R14 grise, ses kystes, Sandy, sa prothèse en acajou , le pont de l’Alma, les coton-tiges, la loco, et surtout ses expressions (bon beiiiiin !!! , allez hop !, tu dégages !!!, point final à la ligne ! …) ? … la bande FM est bien triste depuis le départ de Gérard qui à coup sur a marqué cette dernière profondément.

Si quelqu’un connaissait la bête de Suresnes ici, ce serait cool de partager quelques souvenirs en son honneur.

Gérard était une star maintenant c’est devenu une légende et ses auditeurs lui resteront fidèles à jamais.

Merci Gégé pour tous ces bons moments et comme il l’aurait dit :

http://www.mistercouzin.net/forum/index ... =post&id=7 :wink:

Image

Joel
Modifié en dernier par joelBXL le 10 mai 2006, 19:17, modifié 1 fois.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus ou revivre de bons moments, une seule adresse:

http://www.mistercouzin.net/
(le blog de gégé, video, tous les débats téléchargeables, ...)

Joel
cleanhed
Juvénile
Juvénile

Message par cleanhed »

putain il est mort? :shock: merde :(
je l'écoutais quand j'étais encore qu'un pti puceau de 12ans :lol: souvenirs mémorables!j'ai jamais sû pourquoi il était parti...bah en fait il c'est viré...

R.I.P. Gégé

je vais aller me tapper quelques barres avec Gégé!!!
RENA 30L; filtre EDEN 501; chauffage 25W RENA; 8WSylvania
guppys
Vallisneria, autres dont j'ai plus le nom...
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Il a prononcé lors de son dernier débat sur le bizutage une phrase qu'un petit moustachu allemand aimait prononcé par le passé :?

C'est intolérable ou intoléraBE comme il l'aurait dit mais franchement, je doute qu'il savait de quoi il s'agissait. Mais bon ... c'est pas le thème du débat :wink:

Joel
Bertrannnd
Subadulte
Subadulte

Message par Bertrannnd »

Connais pas Gégé... paix à son âme... et arrêtez de fumer les jeunes, voyez où cette merde vous conduit... :?
Frater Sinister
Subadulte
Subadulte

Message par Frater Sinister »

J'ai ecouté une ou deux fois fun...gégé c'etait le vieux un peu naze qui racontait des debilités ??? Ce qui me met sur la voie c'est le bon beiiin...
Bon c'etait quoi sa phrase tabou emprunté au moustachu autrichien (pas allemand) ?? Je suis curieux de savoir.
120L communautaire (Barbus tetrazona, Barbus titteya, Rasbora heteromorpha, Tetra citron, Tetra du Congo)
360L en rodage
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

autrichien ... bien vu :wink:

H.H (pour éviter de l'écrire) :wink:
Lau.
Subadulte
Subadulte

Message par Lau. »

C'est sûr, c'est pas facile de traverser dans les clous, un gymkhana. C'est sûr, c'est pas facile... Mais lorsque l'on choisit de traverser un gymkhana, il faut s'assurer de savoir rester dans les clous. Et si on n'est pas sûr de savoir, faut pas aller dans un gymkhana, ou alors en spectateur!

Je veux pas tirer sur un corbillard mais j'en ai marre des dérapages parce que "on savait pas","on voulait pas dire ça", "c'était pour rire", etc.
Gloup Gloup,
Lau.
Frater Sinister
Subadulte
Subadulte

Message par Frater Sinister »

C'est donc ca qu'il a dit, faut voir le contexte apres...c'est vrai qu'il avait pas l'air futé et c'est fort possible qu'il ne savait pas ce que ca voulait dire...cela dit, y en a marre du politiquement correct...ces 2 petits mots ne vont pas traumatiser les auditeurs...faut faire attention a absolument tout ce qu'on dit maintenant...c'est chiant ce pays
120L communautaire (Barbus tetrazona, Barbus titteya, Rasbora heteromorpha, Tetra citron, Tetra du Congo)
360L en rodage
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Je veux pas tirer sur un corbillard mais j'en ai marre des dérapages parce que "on savait pas","on voulait pas dire ça", "c'était pour rire", etc.
Je suis d'accord mais il faut remettre celà dans le contexte et prendre en compte la personne qui a dit celà et je suis un peu de l'avis de frater sinister ... il y a quand même vachement pire comme comportements, actes, paroles.