Elevage d'artémias
- SOAD73
- Subadulte

Elevage d'artémias
Je me lance dans l'élecage d'artémias mais comme je suppose qu'elles sont sujet au pic de nitrites pouvez vous me dire quel changement d'eau faire et quand ? 
Shi huozhe bu shi zhe shi wenti
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- L46
- Monsieur L46

Bonjour,
Si tu ne trouves pas d'algue pour les nourrir tu peux essayer ça

et voici ce que dit la fiche technique
Preis Microplan est une solution nourissante et concentré de vitamines pour les invertébrés et corails pour l'élevage du plancton d'eau de mer, d'artemia salina et des puces aquatiques japonaises (daphnies). Nourriture de départ pour les poissons ovipares d'eau douce.
J'ai fait plusieurs tentatives d'élevage d'artémia qui se sont toutes soldées par des semi-échecs; beaucoup trop de pertes, difficulté de trier les mortes des vivantes, couleurs des artémias pas franchement rose ( valeur nutritive ? ), etc...
L46
Si tu ne trouves pas d'algue pour les nourrir tu peux essayer ça
et voici ce que dit la fiche technique
Preis Microplan est une solution nourissante et concentré de vitamines pour les invertébrés et corails pour l'élevage du plancton d'eau de mer, d'artemia salina et des puces aquatiques japonaises (daphnies). Nourriture de départ pour les poissons ovipares d'eau douce.
J'ai fait plusieurs tentatives d'élevage d'artémia qui se sont toutes soldées par des semi-échecs; beaucoup trop de pertes, difficulté de trier les mortes des vivantes, couleurs des artémias pas franchement rose ( valeur nutritive ? ), etc...
L46
- jayask
- Prédateur

[img][img]http://img210.imageshack.us/img210/4373/photo0014ph.jpg[/img][/img]
Une bonne dose de sel, un bulleur pour brasser l'eau, algues (vendu en commerce) et le tour et joué.
Une bonne dose de sel, un bulleur pour brasser l'eau, algues (vendu en commerce) et le tour et joué.
-