:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

magasin d'aquariophilie dans le 91

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
hadri
Adulte
Adulte

magasin d'aquariophilie dans le 91

Message par hadri »

Est ce que vous conaissez un magasin d'aquariophilie dans le 91 pres des ulis orsay... Je suis pret a aller a 20 kilometre a la ronde.
Amazonien
T°=26°C
Th:5
Kh:4°
ph:6.5
No2:0
No3:0 mg/l
bertrand91
Nageur libre
Nageur libre

Message par bertrand91 »

Il y a RioDelMare à Arpajon, le long de la N20. Je ne sais pas si il y a moins de 20km, mais c'est un très joli magasin, avec de magnifiques spécimens de discus. A découvrir sans hésitation
hadri
Adulte
Adulte

Message par hadri »

ok ok mais bon je vois pas du tt ou c'est
Amazonien
T°=26°C
bertrand91
Nageur libre
Nageur libre

Message par bertrand91 »

Des Ulis, tu prends la francilienne direction Evry, tu sors à la N20 direction Etampes-Orléans (env 15 minutes), puis tu prends la sortie Egly-La ferté Alais (10 minutes), au rond point à gauche (là où il y a des mobil-home). Quelques centaines de mètres sur la gauche :wink:
hadri
Adulte
Adulte

Message par hadri »

ok merci et cest ouvert en ce moment ?

Quelle sont les heures douverture?
Amazonien
T°=26°C
peanuts
Nageur libre
Nageur libre

Message par peanuts »

oui je voit moi ou il est! c'est exactement ca! sinon oui en ce moment il est ouvert ya pas de soucis!

sinon tu as aussi Poisson91 dans la zone industrielle de Sainte Gen. quoique je sais pas si ca existe toujours! j'ai jamais fait attention. ou du moin meme si ca ne s'appelle plus poissons91, c'est une autre boite du meme genre qui y est!
Je n'ai pas toujours raison mais je n'ai jamais tort!