:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

decouverte d'un d'un bébé tiger shrimp

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
mickelie
Adulte
Adulte

decouverte d'un d'un bébé tiger shrimp

Message par mickelie »

salut à tous,
j'ai posté il y a quelques semaines, ayant vu une de mes femelles tiger avec une belle grappe d'oeuf et puis, la demoiselle(enfin la dame!!!) squattant ma décante, j'ai decidé de la remettre dans le bac pour essayer de suivre l'évolution...hélas, le stress sans doute mais disparition de la grappe d'oeuf...quelques temps plus tard, surprise de nouveau des oeufs sous la femelle(héhéhéhé...sacré papa!!!)alors depuis surveillage, espionnation, enfin tout le toutim...et Aujourd'hui : stupéfaction, je vois sortir de la décante une jeune tiger d'environ 1cm, et la maman toujours avec des oeufs :shock: :shock: :shock: ....
quelle age a une crevette de 8 à 10 mm?
Est ce possible que se soit la premiére portée? ( environ 1 mois...)
ai-je raté un episode....
Enfin, trop cool la surprise...de plus vu sa taille je ne pense plus qu'elle ne risque de se faire devorer par mes écailles...
@+ Michel
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

oui ta crevette de cette taille doit avoir un bon mois, voir plus, enfin généralement dans une décante il y a de quoi bien se nourir donc grandir assez rapidement ;)
à la naissance les bébés crevettes mesurent environ 2mm on va dire ... donc bon ça a eu le temps de pousser ;)