:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Bac de 6200 L

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
sandriner1230

Bac de 6200 L

Message par sandriner1230 »

Peut-être que vous l'avait déjà vu, mais moi je viens de le découvrir et c'est très impressionnant, bon il faut surtout de l'argent...
De plus il y à de très belles photos et même une video de son bac,ça vaut le coup d'oeil :wink:
http://www.lebacdemichel.com/publicatio ... ue=8&id=51
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

J'aime bien le terme de 'petit bac' pour un 1600L....

J'aurais ça dans mon bureau, je pourrais pas bosser...
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

Pour les liens interessants tu peux regarder ici, il y en a quelque un :wink: , dont le bac de Michel.
Ne pas cliquer ici
Jey
Subadulte
Subadulte

Message par Jey »

J'aurais ça dans mon bureau, je pourrais pas bosser...
+1
Le simple fait d'avoir accès aux images rendent mon travail difficile, alors de là à avoir un bac au bureau ...
sandriner1230

Message par sandriner1230 »

Will68 a écrit :Pour les liens interessants tu peux regarder ici, il y en a quelque un :wink: , dont le bac de Michel.
...pourtant j'ai fait la fonction "recherche", mais rien n'en était ressorti :cry: ,merci pour le lien,je crois que j'en ai pour un bon moment pour tout lire... :wink:
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

oula, un truc que j'avais pas vu, presque 1 tonne et demi de pierres vivantes :shock:
à titre d'info l'autre jour je regarde au magasin -> 15€ le kilo :shock:

et puis volume total de brassage -> 270.000l/h, ça dépote :shock:
Jey
Subadulte
Subadulte

Message par Jey »

oula, un truc que j'avais pas vu, presque 1 tonne et demi de pierres vivantes
à titre d'info l'autre jour je regarde au magasin -> 15€ le kilo

et puis volume total de brassage -> 270.000l/h, ça dépote
J'espère qu'il a eu un prix de gros, sinon:
15*1000 = 15.:shock: :shock: :shock:

Pour le brassage, on devrait pouvoir faire du surf dans son bac ...
maxdu60
Subadulte
Subadulte

Message par maxdu60 »

ouaaaaaaaaaaaaaa :shock: super beau +1 pour kinder ca serai moi aussi je serai toujours le nez coller a la vitre et non sur l'écran de PC :lol: moi j'aurai les moyen de faire un bac de ce volume je ferai un bac tangayika :) et vous :?:
bac tanganyika de 180l J.ornatus,N.multifasciatus
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet
pticlacla
Oeuf
Oeuf

Message par pticlacla »

il pourrait faire payer l'entrée en tant qu' aquarium !! :shock:
comment il fait pour nettoyer ?? :?
en tout cas c'est magnifique !!!!!!!
moi j'orai toujours la tête scotchée à la vitre !! :wink: :lol:
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

maxdu60 a écrit :ouaaaaaaaaaaaaaa :shock: super beau +1 pour kinder ca serai moi aussi je serai toujours le nez coller a la vitre et non sur l'écran de PC :lol: moi j'aurai les moyen de faire un bac de ce volume je ferai un bac tangayika :) et vous :?:
déjà j'aurais fait en sorte que les 2 bacs soient reliés, que les poissons puissent passer de l'un à l'autre ... et puis j'aurais fait un amazonien avec un gros bancs d'altum, plusieurs espèces de cichlidés nains (vu la longueur du bac, y'a de quoi faire niveau territoire :shock:), plusieurs gros lori, plein de cory, quelques bancs de poissons ... etc un truc finallement assez banal mais ça doit être terrible de voir les poissons évoluer dans un bac aussi long 8)

PS : ce qui est sûr c'est j'aurais pas fait de l'eau de mer ... beaucoup trop cher (préfères plutôt m'acheter une bagnole qu'une tonne de pierres :roll:)
maxdu60
Subadulte
Subadulte

Message par maxdu60 »

[quote="Antho53PS : ce qui est sûr c'est j'aurais pas fait de l'eau de mer ... beaucoup trop cher (préfères plutôt m'acheter une bagnole qu'une tonne de pierres :roll:)[/quote] tu a parfaitement raison :) mais bon certains aime tellement l'aquariophilie qu'ils feraient n'importe quoi pour avoir un ...... d'aqua enfin ... comme lui quoi :lol:
bac tanganyika de 180l J.ornatus,N.multifasciatus
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

maxdu60 a écrit : tu a parfaitement raison :) mais bon certains aime tellement l'aquariophilie qu'ils feraient n'importe quoi pour avoir un ...... d'aqua enfin ... comme lui quoi :lol:
c'est à dire qu'on a pas le relevé de compte de ce monsieur, si ça se trouve il est riche, alors là pourquoi pas effectivement, mais comme ce n'est pas mon cas ... :roll: :?