:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Alevins en Lorraine

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Sirène Thétis
Juvénile
Juvénile

Alevins en Lorraine

Message par Sirène Thétis »

Quelqu'un connaitrait-il un magasin en Lorraine qui reprendrait des alevins?

J'ai au moins 5 alevins de labido jaunes dans mon 200L et je ne pense pas pouvoir les garder sans risque de surpopulation quand ils seront grands :bof:
Ce qui est difficile peut se faire tout de suite.
Ce qui est impossible demande juste un peu plus de temps.
Joan D. Vinge
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Je ne pense pas que les commerces sérieux reprennent des alevins (en tout cas ceux de cette espèce là) ... il faut au moins les amener au stade de sub-adulte avant de les proposer et les commerces les vendront une fois adultes.
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

Propose les a des particuliers se sont pas des poissons dur a refiler je pense.Pour les magasins beaucoup refuse et contrairement a se qu'a dit Joel parfois ils peuvent te les reprendre alevins, moi un magasin ma pris un cinquantaine d'alevins cichlasoma qui n'avait pas du tout de couleur, mais je pense que si ils sont sub-adultes sa doit être plus facile effectivement de les donner (comme ça ils peuvent les revendre tout de suite).
Sirène Thétis
Juvénile
Juvénile

Message par Sirène Thétis »

Je les passerais bien à des particuliers mais autour de moi il n'y a que des gens pas intéressés alors...

Je modifie ma question: y a-t-il des magasins en Lorraine qui reprendraient des jeunes labido jaunes?

Ou alors y a-t-il des aquariophiles lorrains intéressés pour récupérer mes bébés quand ils seront un peu plus grands??? :bis19:
Ce qui est difficile peut se faire tout de suite.
Ce qui est impossible demande juste un peu plus de temps.
Joan D. Vinge