:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

logement paris

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
maxime59112
Alevin
Alevin

logement paris

Message par maxime59112 »

voila je vais travailler sur paris(1e arrondissement entre juillet et septembre pour une durée de 1 an minimum et j'aimerai savoir si il y aurait une personne qui pourrait me renseigner sur des foyer,de residence etudiant,de =s colocation etc...
je suis tres serieu sociable gentil pas chiant silencieu je ne prend pas de place mieu qu'une tele lol
je doit normalement travailler o RITZ pour ce qui connaissent donc vous voyait que je suis serieu
vous me serez d'une tres grande aide merci beaucoup pour vos reponse bye bye
kevin77
Prédateur
Prédateur

Re: logement paris

Message par kevin77 »

maxime59112 a écrit : je doit normalement travailler o RITZ pour ce qui connaissent donc vous voyait que je suis serieu
Moi je voit surtout que je pourrait jamais travailler là bà :lol:

Sinon désoler je ne peut pas t'aider mais je pense que tu risque d'avoir beaucoup de mal a trouver dans Paris même car les logements sont très rechercher, enfin j'éspère que tu trouveras :wink:
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

J'y repense il y-a aussi des personnes agés qui heberge des jeunes comme ça les jeunes leurs tienne compagnies et les aide et les jeunes on un apart gratos, je sait pas si tu peut trouver ça mais sa me semble pas mal et sa rend service a tout le monde.
peanuts
Nageur libre
Nageur libre

Message par peanuts »

Tu vas faire quoi au Ritz?

Tu pourras pas m'avoir une chambre pour une nuit gratos? juste pour que je vois un jour ce que c'est d'etre riche! :D
Je n'ai pas toujours raison mais je n'ai jamais tort!
zen1
Juvénile
Juvénile

Message par zen1 »

tu sais peanuts, c'est pas parce que tu dors une nuit au Ritz que tu vas savoir ce que c'est d'être riche !
J'ai dormi au Martinez à Cannes il y 2 mois et franchement à 300 € la nuit (c'est le boulot qui a payé) je trouve que c'est balancer le pognon par les fenêtres, même si c'est classe, faut vraiment avoir du fric à foutre en l'air (genre gagner à Euromillions) alors tu peux y aller et te la pèter.
mais c'est pas mon monde.

en tout cas Maxime59112 bon courage dans ta recherche et dans ton boulot, mais malheureusement je peux pas t'aider désolé.
54 L alevins Malawi
240 L Malawi
160 L Malawi (bac de croissance)
peanuts
Nageur libre
Nageur libre

Message par peanuts »

ah oui oui c'etait juste pour me la peter et jouer la star une nuit dans ma vie! Avec plein de caprices a deux balles une grosse fete dans ma suite etre dans le jakuzi (oui j'en ai tellement souvent vu que je ne sais meme pas comment ca s'ecrit! :o ) ...
Je n'ai pas toujours raison mais je n'ai jamais tort!
maxime59112
Alevin
Alevin

Message par maxime59112 »

merci pour vos message!!je vais me renseigner pour les pesonne agées!
je vais travailler en patisserie et en mm temps je suis une formation en contrat d'apprentossage en glacerie!encore meci
Frater Sinister
Subadulte
Subadulte

Message par Frater Sinister »

renseignes toi auprès des foyers de jeunes travailleurs...
Sinon a part la coloc...ca devient très très vite un gouffre financier.
120L communautaire (Barbus tetrazona, Barbus titteya, Rasbora heteromorpha, Tetra citron, Tetra du Congo)
360L en rodage
lilou93
Subadulte
Subadulte

d

Message par lilou93 »

euh tu vas surement faire connaissance de martial il est dans le service resto :wink: sinon je peux t'avoir un logement mais sur chelles 77 c'est une chambre universitaire 9m2 avec tout micro ondes,lit,bureau,aremoire etc... c'est toi qui voi le montant du mois est environ de 400€ plus tu reste longtemps et moin du paye chere selon le forfait,tient moi au courant en mp si tu es interressé :wink: