:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

veleures trop haute

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

tornado26

veleures trop haute

Message par tornado26 »

bonjour
je tiens d'abord à remercier les personnes qui m'ont répondu.
Les problèmes ne viennent pas de l'aquarium en lui meme car j'en ai 4 (80l, 110l, 240, et 300,) et j'ai les meme valeurs partout. Ca vient de l'eau que j'utilise, mais je n'ai pas d'animalerie tout près pour avoir de l'eau osmosée et pas de voiture non plus :-(. j'avais pensé acheter un osmoseur mais je n'en ai pas vu en dessous de 150€ et ça je peux pas me le permettre. Par contre s'il y a quelque chose à faire j'ai tout mon temps
merci d'avance
chamble

Re: veleures trop haute

Message par chamble »

Salut à toi,
Je suis d'accord, vu les caractéristiques de ton eau, tu devrais investir dans un osmoseur.J'en ai acheter un sur le net à 69 euros. Un 284 litres jour; il fonctionne super bien va voir là:
http://www.europeen-trading.com/
J'ai eu le meme problème que toi, et avec des discus je te raconte pas! De mon coté l'eau osmosée sort avec un PH 6.5 alors que l'eau du robinet sort à 8.5, c'est déjà ça!