Bonjour,
J'ai mis en place un aquarium depuis pas mal de temps déja et ce matin à mon réveil j'ai remarqué qu'il fuyait un peu en trouvant de l'eau qui sortait de dessous l'aquarium, donc je me demande si c'est un problème d'étanchéité, si oui j'aimerait savoir comment le réparer.
Merci pour vos réponses
Problème d'eau
- Antho53
- Mr. Ramirezi

attention que si ça vient du dessous de l'aqua, la vitre de fond peut-être felée 
est-ce que ton aqua est posé sur la vitre de fond ou est-ce qu'il y a des supports tout autour qui font qu'il y a un espace vide entre le meuble et l'aqua ? Si l'aqua est posé sur la vitre de fond, as-tu mis quelque chose entre cette vitre et le meuble ?
est-ce que ton aqua est posé sur la vitre de fond ou est-ce qu'il y a des supports tout autour qui font qu'il y a un espace vide entre le meuble et l'aqua ? Si l'aqua est posé sur la vitre de fond, as-tu mis quelque chose entre cette vitre et le meuble ?
- Nokitsu
- Oeuf

- Antho53
- Mr. Ramirezi

- Nokitsu
- Oeuf

je n'sais pas si c'est félé car je ne peux pas voir le dessous de l'aquarium mais de toutes manières je pense que ça l'est car vu comme tombe la flotte je suppose que cela est dû à une félure vennant du dessous du bac mais pour moi avec un tapis ça m'étonnerai un peu ça m'étonne même de me demander pourquoi une fêlure a pu se produire du dessous de l'aquariumsax a écrit :Alors sa devrait pas être fêlé. bizzar
Nokitsu