J'ai retrouvé en fond de mon bac, sous une feuille un tetra cuivré mal en point, décoloré, nageaoire un peu abimé, crane rouge, nage en rond, alors de quoi cela peut venir
Aqua 60L
PO4=1 pH=8 NO2=0 NO3=12.5 GH=12 KH=7
1 néon, 1 platy, 3 rasbora d'espe, 2 tétra citron, 1 ancistrus et 2 tétra cuivré + 1
Je sais j'ai des poissons en petite quantité de chaque mais c'est que leur congénère étaient morts quand je m'y connaissait pas encore, il y a 3 à 5 mois à peu près,
mais j'attend de ne plus avoir beaucoup de poisson pour pouvoir mettre une dizaine de poissons identiques
Merci pour votre aide, pour éviter que d'autre meurt
tetra cuivré mort
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: tetra cuivré mort
Tétra cuivré
Hasemania nana
Amazonie 6
Eau : acide douce 26°
100L Groupe de 5
Rien de plus à dire,
j'ai bien peur que tu ne t'y "connaises" pas plus qu'avant.....
Es-tu seulemant allé sur le WEW pour te renseigner sur les besoins de ces poissons?
[%sig%]
Hasemania nana
Amazonie 6
Eau : acide douce 26°
100L Groupe de 5
Rien de plus à dire,
j'ai bien peur que tu ne t'y "connaises" pas plus qu'avant.....
Es-tu seulemant allé sur le WEW pour te renseigner sur les besoins de ces poissons?
[%sig%]
-
Nicolas Dijon
oui je sai mai je les acheter qd je me connaissai pas, mais je fais plus attention maintenant. surtout pour mon prochain aqua de 200L
-
Michel DAUL(Modérateur)
Si tu veux conserver un max de ces poissoons fait un changement d'eau de telle façon à baisser ton PH vers 7
je te suggère de couper ton eau avec deux fois 30% d'eau osmosée à une semaine d'intervalle
A+
[%sig%]
je te suggère de couper ton eau avec deux fois 30% d'eau osmosée à une semaine d'intervalle
A+
[%sig%]