On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
pas mal mais je serai toi te mettrai un poster de fonf noir pour cacher les cables le mur et surtout faire resortir les plantes tu veut mettre quoi comme poisson
bac tanganyika de 180l J.ornatus,N.multifasciatus
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet
eh bien pour les neon c'est non, en groupe de 10 et avec au minimun 80 cm de facade. Et pour les guppy c'est trop petit egalement. Tu peux y mettre un betta ou des crevettes, ou un couple de khili mais faut le trouver...
Calcifer a écrit :eh bien pour les neon c'est non, en groupe de 10 et avec au minimun 80 cm de facade. Et pour les guppy c'est trop petit egalement. Tu peux y mettre un betta ou des crevettes, ou un couple de khili mais faut le trouver...
voilà il a tout dit
bac tanganyika de 180l J.ornatus,N.multifasciatus
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet
Je le trouve vraiment super simpa pour un 20L !
Comme quoi on peut faire quelque chose de beau meme avec de petits volumes
Par contre pour la pop je suis d'accord avec les autres c'est totalement impossible.Opte pour un betta et quelques crevettes ca peut etre simpa Et puis tu vera les bettas sont vraiment super interessant comme poissons
Je le trouve vraiment super simpa pour un 20L !
Comme quoi on peut faire quelque chose de beau meme avec de petits volumes
Par contre pour la pop je suis d'accord avec les autres c'est totalement impossible.Opte pour un betta ou (et?) quelques crevettes ca peut etre simpa Et puis tu vera les bettas sont vraiment super interessant comme poissons
Les killies aimeront une plantation flottante et un sol plutôt sombre. Si tu veux un betta, je te conseiile d'enlever ton filtre et faire un changement d'eau tous les 2 jours
Le buleur? il faut l'enlever? carrement? pour le moment je le laisse 10h/jour.
Les pot des plantes je les ai laisser, il faut les enlever aussi? il faut laisser la laine de verre?