Bonjour
Je souhaite installer un bac panoramique de 2.9m x 2.9m avec 1.3à 1.5m d'eau douce pour recréer un petit bout d'amazonie.
Je recherche un artisan ou un ingénieur pouvant m'aider à choisir les bons vitrages pour les faces visible de ce petit monstre.
Merci de m'aider.
Frédéric
bac show
Modérateur : Nicolas
-
Damien
Re: bac show
Salut,
Je ne suis pas artisant,
mais juste une chose : pense que c'est avec ton bras que tu vas entretenir ton bac, et si tu es correctement formé, je doute que ton bras atteigne 1,3 m de profond...
Voila, pense a l'entretien, car une fois le bac en eau, tu sera bien embeter si tu dois aller chercher quelque chose au fond...
A+
Damien
Je ne suis pas artisant,
mais juste une chose : pense que c'est avec ton bras que tu vas entretenir ton bac, et si tu es correctement formé, je doute que ton bras atteigne 1,3 m de profond...
Voila, pense a l'entretien, car une fois le bac en eau, tu sera bien embeter si tu dois aller chercher quelque chose au fond...
A+
Damien
-
chamble
Salut,
achète aussi une combinaison de plongée, tu en auras besoins!!!!
Trève de plaisanterie, je suis d'OK avec damien, comment vas tu aller au centre de l'aqua? Et que comptes tu mettre dans cet aquarium, si c'est du discus tu vas te ruiner en eau, en co2 ...etc...
achète aussi une combinaison de plongée, tu en auras besoins!!!!
Trève de plaisanterie, je suis d'OK avec damien, comment vas tu aller au centre de l'aqua? Et que comptes tu mettre dans cet aquarium, si c'est du discus tu vas te ruiner en eau, en co2 ...etc...
-
Michel DAUL(Modérateur)
TOUT EST POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!
Si on a les ................SOUS
Le DESIR et la VOLONTE
De toute façon, un bac de 10/12 M3 ne s'entretien pas de la même façon qu'un 500 ou, même 1000L
Mais as-tu:
Un expérience en Aquariophilie qui te permet d'envisager ce genre de réalisation
Et, détail important:
le lieu (cela pèsera au moins une DOUZAINE de TONNE
et les SOUS?
[%sig%]
Si on a les ................SOUS
Le DESIR et la VOLONTE
De toute façon, un bac de 10/12 M3 ne s'entretien pas de la même façon qu'un 500 ou, même 1000L
Mais as-tu:
Un expérience en Aquariophilie qui te permet d'envisager ce genre de réalisation
Et, détail important:
le lieu (cela pèsera au moins une DOUZAINE de TONNE
et les SOUS?
[%sig%]