re bonsoir
je voulais savoir les parametres exacts des guppys, ils doivent avoir des preferences,
mon taux de nitrate 0.8
T°c 24
ca va ca ?
parametre exact guppy
Modérateur : Nicolas
-
isiris
Re: parametre exact guppy
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
les guppy son des poisson trin fasille et acsaipte l'eaux du robinait tracasse pas
ses dais poisson robuste il ne meur pas si vitte que sa et on rare ment des maladit hiiiiiiii
a+++++++++
les guppy son des poisson trin fasille et acsaipte l'eaux du robinait tracasse pas
ses dais poisson robuste il ne meur pas si vitte que sa et on rare ment des maladit hiiiiiiii
a+++++++++
-
Fred
Bonsoir,
Les guppies ont besoin d'une eau basique (pH >7; 7,5 c'est bien) et dure.
Quels sont les valeurs pH, GH et KH de ton eau ?
@+
Fred
Les guppies ont besoin d'une eau basique (pH >7; 7,5 c'est bien) et dure.
Quels sont les valeurs pH, GH et KH de ton eau ?
@+
Fred
-
Stephanie
A vrai dire les valeurs pH gH kH je ne les ai pas faites pcq je n'ai pas les tests, jai juste fait les nitrites et j'ai 0.8
ca va pour cette valeur pour les guppys?
ca va pour cette valeur pour les guppys?
-
Damien
Salut
Avant de faire quoi que ce soit, attendre que tes nitrite soient redescendu a 0. Ensuite analalyse obligatoire de l'eau : ph/kh/gh/no2/no3.
Voila, mais avec un tel taux de nitrite, ton bac n'est certainement pas en eau depuis un mois ! Temps qu'il faut attendre avant de mettre un poisson...
Mais si tu nous disais un peu plus sur ton bac ???
A+
Damien
Avant de faire quoi que ce soit, attendre que tes nitrite soient redescendu a 0. Ensuite analalyse obligatoire de l'eau : ph/kh/gh/no2/no3.
Voila, mais avec un tel taux de nitrite, ton bac n'est certainement pas en eau depuis un mois ! Temps qu'il faut attendre avant de mettre un poisson...
Mais si tu nous disais un peu plus sur ton bac ???
A+
Damien
-
Stephanie
Alors jai un aquarium de 40l avec 4 anubias et ca fait pluus de 3semaines que mon aquarium tourne
sion y a 6 jours jai fait les test tetra NO2 et ca m'a donné 0,3
ensuite y a 2jours je l'ai refat ca m'a donné 0,8
et jai deja mes poissons
des guppys
et 1 mort
sion y a 6 jours jai fait les test tetra NO2 et ca m'a donné 0,3
ensuite y a 2jours je l'ai refat ca m'a donné 0,8
et jai deja mes poissons
des guppys
et 1 mort