:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

site aquariophilie

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
guppy foldingo
Nageur libre
Nageur libre

site aquariophilie

Message par guppy foldingo »

je n'arrive pas as trouver un ou plusierus sites d'aquariophile ou l(ont vends du matériel et principalement des aquariums en ligne.
En plus ils sont tous hors de prix.

ou allez vous??
sax
Prédateur
Prédateur

Message par sax »

Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
guppy foldingo
Nageur libre
Nageur libre

merci, mais ils ne vendent pas d'aquarium dans le 1er et le 3ème site que tu m'a donné; ou c'est moi qui ai mal chercher.
sax
Prédateur
Prédateur

Message par sax »

Non mais le matériel est pas très cher.
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

http://www.aquariofil.com/fr/cat/index.html

Par contre ils ne font que des gros bacs
guppy foldingo
Nageur libre
Nageur libre

et au fait toi qui a un bac de 300 L amazonien, pourrais tu me donner quelques conseils et répondre à mes questions dans la rubrique "démarrage d'un aquarium", je rame un peu.
lol
merci
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

Je cherche là où il faut...

Je consulte le site (et oui... ce n'est pas qu'un forum, il y a aussi, accessoirement, une partie site...) et plus particulièrement la page qui contient les liens d'une vingtaine de magasins de vpc

Et si je suis trop attaché au forum que pour envisger qu'un site puisse également exister, j'utilise la fonction magique ( Image Rechercher ) pour trouver ce topic qui reprend, lui aussi, les adresses de pas mal de sites de vpc.

ou c'est moi qui ai mal chercher.
Ca, on l'avait compris...
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
guppy foldingo
Nageur libre
Nageur libre

je lui disait juste que je trouvais bizarre qu'i ne vende pas d'aquarium sur le premier liens qu'il m'a donné.
Je sais chercher comme tout le monde, mais je trouve certains sites qui vendent des articles à des prix exorbitants. Donc si vous trouvez des sites qui vendent des articles à prix raisonnable et de bonne qualité dites le moi
voila :wink:
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

pour ceux là tu trouveras toujours les mêmes et ca variera toujours en fonction des promos, de leurs stockes, etc.

A toi de consulter tous les sites et de comparer les prix!
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges