je donne un acarichthys heckelli attantion agressife ses un malle
je donne aussi un trchogaster trichopterus(gourami bleu) je ne sais pas si femelle ou malle
belgique region liege
a donner
Modérateur : Nicolas
-
007
Cherche plantes
Je profite de la petite annonce pour insérer la mienne : je cherche des plantes pas trop exigente en éclairage de type vallisneria, anubias ou cryptocoryne. Dans le 77. Merci 
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Cherche plantes
Salut,
J'ai des Fougères de SUMATRA qui me font plein de pousses
C'est assez particulier cette multiplication car elle se fait SOUS les grandes feuilles , et on voit apparaitre des petites feuilles toutes claires et des racines
Je suis à Issy les Moulineaux, si tu en veux, tu viens ;-)c'est CADO
Envoie moi un mail perso pour convenir d'un RV avant Samedi si OK
A+
[%sig%]
J'ai des Fougères de SUMATRA qui me font plein de pousses
C'est assez particulier cette multiplication car elle se fait SOUS les grandes feuilles , et on voit apparaitre des petites feuilles toutes claires et des racines
Je suis à Issy les Moulineaux, si tu en veux, tu viens ;-)c'est CADO
Envoie moi un mail perso pour convenir d'un RV avant Samedi si OK
A+
[%sig%]
-
007
C'est sympa mais ça fait assez loin (je suis dans le bout de la RP). Par contre je veux bien te donner 2-3 timbres pour les envoyer (en général les plantes supportent le voyage).
Si ça te pose pas de problème et que tu penses que cette plante surportera l'envoi tu peux m'écrire (inscription au forum faite), sinon je te laisse un message.
a+ et encore merci pour la proposition
Si ça te pose pas de problème et que tu penses que cette plante surportera l'envoi tu peux m'écrire (inscription au forum faite), sinon je te laisse un message.
a+ et encore merci pour la proposition
-
Michel DAUL(Modérateur)
Tout est possible, c'est le temps qui manque.
;-)
A+
[%sig%]
;-)
A+
[%sig%]