Je tiens a souhaiter une bonne fete à toutes les mamans ! Nous leurs devons beaucoup !!!
Qu'avez vous offert à la votre ? Moi, pas question d'acheter quelque chose, j'ai cuisiné ...
Et faut voir mes talents ... un frangipane qui a débordé et cramé, et un cake aux poires qui a mis 2h a cuire ...
Enfin, surtout, c'etait un mauvais jour pour l'aquariophilie...
Nous sommes allés chez ma grand mere. Elle a un 120 L ... j'ai été choqué par la population... :
1 scalaires (elle en avait 5, elle se demande pourquoi ils sont morts ...)
1 Krypto
2 néons
3/4 Rasbora heteromorpha
1 rasbora que je connais pas (transparent avec une raie orange)
1 guppy male
5 corydoras albinos ... (elle en avait qu'un, sous mes conseils mon pere lui en a offert 4 autres ... c'etait une erreur vu le bac ...)
Le bac ne doit pas etre nettoyé depuis 6 mois, et elle me dit qu'elle va changer 50% de l'eau, et tout nettoyer... (graviers, pompes, décors !!! tout quoi !!! ) ... Ca sent les bactéries qui vont manquer et peut etre meme un pic de nitrites pourquoi pas !
Enfin, ca m'a choqué ... surtout que cela faisait environ 1 mois que le guppy et un rasbora vivait dans le filtre ...
Fêtes des mères.
- felixaqua
- Nageur libre

- margottee11
- Juvénile

- Atomiksky
- Juvénile

Moi je lui ai offert une rose piquer dans le jardin lol
Mais j'ai aussi gagner mon match de tennis le dmanche matin, en lui dédiant cette victoire, et c'était dur!!! 7/6 6/4, mais le principal c'est d'avoir gagner
Mais j'ai aussi gagner mon match de tennis le dmanche matin, en lui dédiant cette victoire, et c'était dur!!! 7/6 6/4, mais le principal c'est d'avoir gagner
Amazonien: Discus, néons bleus, néons roses, tetras serpae, corrydoras, octocinclus, ancistrus
54L: Fp.Scheeli

54L: Fp.Scheeli

- nael
- Juvénile

Prenez bien soin de vos mamans...
moi je n'ai pu que lui envoyer une forte pensée, puisqu'elle nous a quittés mon frère et moi voilà 8 ans maintenant.
Chouchoutez les et savourez les moments passés ensemble
moi je n'ai pu que lui envoyer une forte pensée, puisqu'elle nous a quittés mon frère et moi voilà 8 ans maintenant.
Chouchoutez les et savourez les moments passés ensemble
200l bien planté
cacatuoides et alevin, ancistrus et alevins, éplazéo, guppys, kuhliis, japonica
photo ici
cacatuoides et alevin, ancistrus et alevins, éplazéo, guppys, kuhliis, japonica
photo ici