mes platy attaque mes neon et les tue
- joaquim
- Nageur libre

mes platy attaque mes neon et les tue
j ai un probleme je vien de metre mes poisson il y a deux jour j avais 10neon et 3 platy le plus gros des platy attaques les neon et les tue je le vois les attaquaient puis je les retrouve mort le soir en les observent je vois qu il attaque aussi les autre platy il y a quelleque chose a faire ou pas?
merci d avance
ps:désolé pour les fautes
merci d avance
ps:désolé pour les fautes
- lilou93
- Subadulte

s
il faut une surface de 50 cm mini,maintenant les molly preferent une eau legerement saumatre avec un ph 7.5 et 8.5 alors que les neons il s leurs faut une eau acide entre 5.8 et 7 je pense que ton aqua et trop petit .... 
ps: tu aurais du posté sur [poisson]
ps: tu aurais du posté sur [poisson]
- lilou93
- Subadulte

s
deolé j'ai fait erreur deja il s'agit de platy alors que moi je pensé qu'il s'agissait de molly
sinon ^pour les platy je lis sur "mon premier aquarium" pour l'eau: pas particuliere
tu as suffisament de cachette et de vegetation? je pense que 100L ce n'est pas suffisament essaie de poste un topic sur poisson les expert te repondrons rapidement
sa fait longtemps que j'ai arreté les platys 
sinon ^pour les platy je lis sur "mon premier aquarium" pour l'eau: pas particuliere
- lilou93
- Subadulte

d
parce qu'il sait gouré,au lieu de posté dans la rubrique poisson avant cela il a été dans [autre] je lui alors conseillé d'aller dans la rubrique adequate car c'est pas tout le monde qui va dans la rubrique "autre"
il est vrai qu'il aurait fallu prevenir les conseillé pour supprimé
il est vrai qu'il aurait fallu prevenir les conseillé pour supprimé
- Atomiksky
- Juvénile

Tu peut peut-être essayer d'isoler ton platys qui est trop agressif, puis lorsque tu le remetteras, il ne sera plus chez lui et il sera donc, enfin je pense, un peu plus calme.
Ce n'est qu'un avis
Ce n'est qu'un avis
Amazonien: Discus, néons bleus, néons roses, tetras serpae, corrydoras, octocinclus, ancistrus
54L: Fp.Scheeli

54L: Fp.Scheeli

- Kinder
- Vieux loup de mer

-