:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Conseil d'achat Aquarium

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
okayplayer
Juvénile
Juvénile

Conseil d'achat Aquarium

Message par okayplayer »

Bonjour,

J'ai un 120 L bien sympa que j'ai pu réaliser grace à vos nombreux conseils...

J'ai possibilité de me procurer (acheter) un Aquarium Jewel 240L , meuble noir ....

D'après ce que ma dit le vendeur, il est en très bon état, non rayé et date de 6 ans et il le vends pour cause de départ en outre mer.

180 € tout compris avec 6 cichlidés...

Qu'en pensez vous ?

Merci !

Cédric
de retour ....!
lencouet
Juvénile
Juvénile

Message par lencouet »

salut
a mon avis c'est trop cher tu va avoir certainement les neon a remplacer et meme peut etre a ajouter un tout depend si tu veut des plantes ou pas
est ce que c'est une filtration interne ou externe ?
okayplayer
Juvénile
Juvénile

Message par okayplayer »

merci de ta réponse... en fait j'en sais rien... je pense qu'ils ont du rien toucher...

Le vendeur va m'envoyer les photos... c'est bizarre, cela me parraissait pas super cher ....
de retour ....!
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

C'est interessant si il est en bonne état et si le materiel n'est pas a remplacer ou a améliorer (éclairage, filtration etc...) et faut que sache se que c'est comme cichlidés car si elle te refile 4 astronautus et et 2 citrinellum t'est mal partis :? pose lui c'est question et après on pourrat savoir si c'est une bonne occaz ou pas :wink:
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

Ca peut aller, même un juwel neuf, il faut changer l'éclairage et une une nouvelle pompe n'est pas trop cher.
joaquim
Nageur libre
Nageur libre

Message par joaquim »

je suis pas tros calé aquarium mais sur ebay c est baucoup moi cher 180euros c cher moi sur une broquente j ai eu mon 100litre a 15 euros mais bon c est pas un referance
okayplayer
Juvénile
Juvénile

Message par okayplayer »

j'ai bien réfléchi... et à 180 € avec le meuble noir niquel et l'aquarium super bien entretenu sans rayure + les chichlidés + plein de roches .... c'est pas cher.. Le gars le vends car il part a la reunion... donc ca sent l'affaire.

Je vais le chercher demain matin.. et on organise le rapatriement!

Il y a tjrs la pompe d'origine... vous me conseillez de mettre quoi comme pompe en externe ? ca sera plus esthétique je pense! et pour les néons...

C'est un juwel 240L noir.
de retour ....!