Gagner 5000 euros avec 5 euros et 15 minutes!!
- FALCON
- Nageur libre

Gagner 5000 euros avec 5 euros et 15 minutes!!
Supprimé 
Modifié en dernier par FALCON le 01 juin 2006, 20:19, modifié 1 fois.
-
sandriner1230
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Premièrement les liens ne marchent pas, ensuite, il s'agit très certainement d'encore une arnaque fonctionnant sur base de système du marketing pyramidale... Procédé qui est, rappelons-le, tout à fait illégal en France notament (Sources et dans bien d'autres pays de l'Union Européenne.
Alors, si ce sujet fait bien allusion à ce genre de procédé, je ne saurais que trop te conseiller d'effacer ce sujet tout de suite avant qu'un admin ne passe ici...
Alors, si ce sujet fait bien allusion à ce genre de procédé, je ne saurais que trop te conseiller d'effacer ce sujet tout de suite avant qu'un admin ne passe ici...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- peanuts
- Nageur libre

- zen1
- Juvénile

ben alors n'essaye pas ! c'est une grosse connerie et encore je reste poli.
d'ailleurs comme tous ces sites ou bannières de pub qui s'affichent en permanence sur ton écran quand tu es connecté, c'est de l'attrape couillon comme le dit sandrine.
d'ailleurs comme tous ces sites ou bannières de pub qui s'affichent en permanence sur ton écran quand tu es connecté, c'est de l'attrape couillon comme le dit sandrine.
54 L alevins Malawi
240 L Malawi
160 L Malawi (bac de croissance)
240 L Malawi
160 L Malawi (bac de croissance)
- peanuts
- Nageur libre

hihi moi j'ai pas de pub avec Mozilla! c'est quand meme carement mieux qu'internet explorer!
non la c'etait sous forme de chaine et ca m'avait l'air pas mal j'avait fait des calculs de proba et tout ca et le systeme etait vraiment bien fait. ca ne pouvait que marcher
non la c'etait sous forme de chaine et ca m'avait l'air pas mal j'avait fait des calculs de proba et tout ca et le systeme etait vraiment bien fait. ca ne pouvait que marcher
Je n'ai pas toujours raison mais je n'ai jamais tort!
- TeTRaM78
- Coelacanthe

As-tu seulement lu les deux liens que j'ai donné? Si c'est le cas, c'est étonnant que tu n'aies pas compris la raison pour laquelle c'était illégal...peanuts a écrit :ah oui j'en ai deja entendu parlé de ce procédé. c'est avec les adresses e-mail et tout ca. c'est vrai que ca a l'air pas mal et je ne voit pas trop pourquoi c'est illégal en France. je trouvai que c'etait une bonne idée mais j'ai jamais essayé
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- zen1
- Juvénile