:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Gagner 5000 euros avec 5 euros et 15 minutes!!

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
FALCON
Nageur libre
Nageur libre

Gagner 5000 euros avec 5 euros et 15 minutes!!

Message par FALCON »

Supprimé :D
Modifié en dernier par FALCON le 01 juin 2006, 20:19, modifié 1 fois.
Kimundi
Subadulte
Subadulte

Message par Kimundi »

Je ne pense pas que ce genre de pub soit toléré ...
sandriner1230

Message par sandriner1230 »

Et tu crois au père Noel aussi ??...
:lol: :lol:
Ca s'appelle un attrape couillon!!
(Pardon j'ai dit un gros mot... :oops: )
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Premièrement les liens ne marchent pas, ensuite, il s'agit très certainement d'encore une arnaque fonctionnant sur base de système du marketing pyramidale... Procédé qui est, rappelons-le, tout à fait illégal en France notament (Sources et dans bien d'autres pays de l'Union Européenne.

Alors, si ce sujet fait bien allusion à ce genre de procédé, je ne saurais que trop te conseiller d'effacer ce sujet tout de suite avant qu'un admin ne passe ici...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
POPOLE
Oeuf
Oeuf

Message par POPOLE »

?????
FALCON
Nageur libre
Nageur libre

Message par FALCON »

j'étais pas au courant que c'était illégal
--Je supprime :wink:
peanuts
Nageur libre
Nageur libre

Message par peanuts »

ah oui j'en ai deja entendu parlé de ce procédé. c'est avec les adresses e-mail et tout ca. c'est vrai que ca a l'air pas mal et je ne voit pas trop pourquoi c'est illégal en France. je trouvai que c'etait une bonne idée mais j'ai jamais essayé
Je n'ai pas toujours raison mais je n'ai jamais tort!
zen1
Juvénile
Juvénile

Message par zen1 »

ben alors n'essaye pas ! c'est une grosse connerie et encore je reste poli.
d'ailleurs comme tous ces sites ou bannières de pub qui s'affichent en permanence sur ton écran quand tu es connecté, c'est de l'attrape couillon comme le dit sandrine.
54 L alevins Malawi
240 L Malawi
160 L Malawi (bac de croissance)
peanuts
Nageur libre
Nageur libre

Message par peanuts »

hihi moi j'ai pas de pub avec Mozilla! c'est quand meme carement mieux qu'internet explorer!

non la c'etait sous forme de chaine et ca m'avait l'air pas mal j'avait fait des calculs de proba et tout ca et le systeme etait vraiment bien fait. ca ne pouvait que marcher
zen1
Juvénile
Juvénile

Message par zen1 »

la naïveté de la jeunesse :wink:
54 L alevins Malawi
240 L Malawi
peanuts
Nageur libre
Nageur libre

Message par peanuts »

gna gna gna gna gna :lol:

au moins quand tu ressemblera a un legume moi j'aurait encore toute ma fraicheur!! :lol:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

peanuts a écrit :ah oui j'en ai deja entendu parlé de ce procédé. c'est avec les adresses e-mail et tout ca. c'est vrai que ca a l'air pas mal et je ne voit pas trop pourquoi c'est illégal en France. je trouvai que c'etait une bonne idée mais j'ai jamais essayé
As-tu seulement lu les deux liens que j'ai donné? Si c'est le cas, c'est étonnant que tu n'aies pas compris la raison pour laquelle c'était illégal...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
zen1
Juvénile
Juvénile

Message par zen1 »

peanuts a écrit :gna gna gna gna gna :lol:

au moins quand tu ressemblera a un legume moi j'aurait encore toute ma fraicheur!! :lol:
t'as de la chance que t'es loin sinon je pourrais te montrer de quoi est encore capable le légume
54 L alevins Malawi
240 L Malawi