:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Combattants restant en haut

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Chris

Combattants restant en haut

Message par Chris »

Bonjour, je possède 3 combattants dans une bocal (1 mâle & 2 femelles) et ils restent constamment à la surface du bocal sur les bords et bougent raremtn, serait il possible que se soit à cause que l'eau ne soit pas assez chaude ou est-ce normal?

Merci d'avance :)
Oranda

Re: Combattants restant en haut

Message par Oranda »

effectivement l'eau n'est peut etre po assez chaude (température idéale 26)

........................................................................................
Chris

Message par Chris »

Ok, merci :) en fait je viens de m'apercevoir que l'appareil qui sert à "chauffer" l'eau (...un recepteur satellite... on ne se moque pas, lol c'est artisanal mais au moins ça chauffe) était débranché, depuis que je l'ai rebranché ils commencent à redescendre et à bouger leurs petits culs bleus :D
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonsoir,

J'espère que le "bocal" dont tu parles fait au moins 25/30L pour que ces poissons soient dignement traités et qu'il y a un sytème de filtration

Si tu nous parlais un peu de ton chauffage made in NASA ;-)

[%sig%]