:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

vous aimez les jeux vidéos ?

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
zazounette83
Adulte
Adulte

vous aimez les jeux vidéos ?

Message par zazounette83 »

salut,
puisqu'on en est à savoir les gouts des autres, et que je ne sais plus si la question a déja été posée, êtes vous fans de jeux vidéos ?
quels styles et quelles consoles vous avez ?
perso, je suis dingue des jeux de voitures en tout genre:
j'ai gran tourismo 1 et 2 sur PS 1, TOCA 3 et burnout revenge sur Xbox, need for speed underground 1 et 2 et most wanted sur GC, mario kart également (quel délire ce jeu).
sinon les jeux plus stressant comme résident evil 4 que j'arrive pas à finir, et sport comme Top spin (tennis) sur Xbox, et j'adore les jeux de combats en 2D de l'époque (Teken et street fighter sur ma PS1) je suis une bête :twisted: , dommage qu'il n'y en ai pas d'aussi bien sur les nouvelles consoles :( je suis nulle aux jeux de foot par contre, dommage car j'aime bien PES 5...
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Breizh Korrigan
Juvénile
Juvénile

Message par Breizh Korrigan »

Ah les jeux videos, ma grand passion.

Comme plateforme de jeux, je dispose de:
-PS2
-GC
-XBOX
-XBOX360
-PC

Quel jeux? Tous. Comme zazounette, les bonnes simulations de course auto et moto, comme gran tourismo, forza, moto gp urt. Mais aussi les jeux de caisses qui ne sont pas des simulations (nfsu, nfsmw, burnout, et bientot test drive unlimited).

Apres ca, les FPS (Halo, Far cry, call of duty, FEAR, Quak, etc....).
En sport, il y a amped, Top spin, Tony hawk, etc...

Pour l'aventure, lara croft.

Je joue aussi au survival horror (resident, silent hill....).

Il ya aussi les jeux de "gestion" comme les age of empire, mais la je suis tres mauvais.

En bref, je suis un grand fan, je joue a tous sauf au rpg que je trouve un pneu trop mou et lent.

lux
Breizh Korrigan
Juvénile
Juvénile

Message par Breizh Korrigan »

En jeux de combat en 2D sur nouvelle console, tu as les "kings of fighter". :wink:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Counter-strike forever (depuis 1997)...

Mais j'ai plus ou moins réussi à décrocher...

:?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

Moi j'ai une PS2 et mon PC.
Sur PS2 j'ai 7 jeu :
Fifa 2001; PES1; PES2; PES3; PES4; PES5 et pour finir dead or alive 2 (jeu de combat).

Sur PC : Unreal Tournament et Age of Mythologie, je compte acheter prochainement Call of dutty 2.

Donc conclusion : J'adore les jeu de foot je ne décroche pas de ma ligue master !!!
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Niihao,

Je ne suis pas très passionné ; la lecture occupe aussi un grande place dans mes loisirs, en plus de l'aquariophilie. Pour ce qui est des jeux vidéo, en mon temps, j'aimais beaucoup Zelda Ocarina of Time, sur N64.

Sur PC, ce sont surtout les jeux de gestion qui m'intéressent : Tropico, Patrician,...J'aime aussi beaucoup Baldur I et II, dans un autre style. En revanche, les carosseries me laissent froid comme un plat de nouilles et je ne supporte pas les jeux de combat.

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Lyt
Nageur libre
Nageur libre

Message par Lyt »

ai plus ou moins décroché des jeux vidéos...
néanmoins, mes préférés restent :

Gameboy : Mystic quest et Zelda
Gamecube : Zelda Windwaker, Soulcalibur 2 ( :twisted: ), Smash Bros Melee
PC : Civilization 4, la saga des Heroes of might & Magic, Unreal Tournament et Diablo 2!! :twisted:
Apistomaniaque!! :)
Fana du Tanga
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Message par Isa de Norvege »

A la maison on a une XBOX (bientot la 360... peut etre), une vieille Playstation, une Super Nintendo et une Game Boy Advance. J'aime surtout les jeux Nintendo personellement. Car j'aime les jeux de plateformes rigolos comme Mario.... :wink: Les jeux Xbox sont quand meme plus serieux en general.

Sur Xbox j'aime bien jouer a Oddworld (Munch et l'Etranger), aux jeux de baston (on a Dead Or Alive 2 et Tao Feng, on prefere Tao Feng) et des fois un petit rally. Mais je prefere ma gameboy, j'aimerais bien avoir la DS et faire ce nouveau jeu qui fait travailler la cervelle. :D

Sur PC j'aime jouer a Worms. Pour moi c'est le meilleur jeu au monde. J'ai acheté Worms Fort pour Xbox mais c'est pas aussi marrant. Il vaut mieux jouer en 2D.

En ce moment je joue pas mal sur mon portable!!! J'ai facilement 60 jeux... Il faut dire que j'ai beaucoup de memoire et que je trouve des jeux gratuits sur le wap... J'aime bien jouer au minigolf, et au jeux basiques comme du flipper, mah jong, morpion....
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
la_ptite_jess
Juvénile
Juvénile

Message par la_ptite_jess »

bonjour, moi uniquement Guild wars un mmorpg sur PC
Plus de détails ici

viewtopic.php?t=30069&postdays=0&postorder=asc&start=15

:wink:
180L- tanganyika
33L spécifique red cherry
30L Japonica
30L bumble bee et sp. green
20l cristal red
nael
Juvénile
Juvénile

Message par nael »

Comme Tetram... j'ai réussi à décrocher :wink: c'était ça ou les études :)

J'aime bien m'y remettre de temps en temps, la plupart du temps en prenant le nouveau volet d'une série qui m'a plue : Alone in the dark (ça date un peu lol), Warcraft (mais pas le World of..., pas que ça à faire non plus), Heroes of Might and Magic, Settlers.. Pis les jeux à la Lucas Art (aaaah... Day of th Tentacle restera MON jeu préfére de tous les temps) en particulier la série des Monkey Island

Par contre j'ai jamais compris l'intérêt des simulations (sport ou autre...), autant prendre sa raquette / moto et y aller vraiment :wink:
200l bien planté
cacatuoides et alevin, ancistrus et alevins, éplazéo, guppys, kuhliis, japonica
photo ici
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

ah oui, Worms j'y joue encore (sur PS) et j'ai acheté le 3D sur GC, pas facile à manier :? sinon les jeux de stratégies sur PC j'ai Civilisation 3 et le 4 également mais il ne passe pas sur mon PC, surement la carte graphique et la mémoire de mon ordi trop faibles :(

j'aime bien les soirées consoles entre potes, chez moi c'est surtout Mario Kart et Worms et on peut y jouer toute la nuit (ils essayent de me battre :lol: )
Par contre j'ai jamais compris l'intérêt des simulations (sport ou autre...), autant prendre sa raquette / moto et y aller vraiment
c'est sur mais bon on n'a pas l'occasion de jouer un rolland garros ou de piloter une subaru tous les jours :wink:
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

J'étais complètement gaga étant jeune (j'avais acheté street fighter 2 en import japonais sur super nintendo / super famicon à 150 € :noel: ). Je jouais bien 5-6 heures par jour.

J'ai eu la collecovision (ou un truc comme celà), nes, sega mastersystem, megadrive, gameboy, super nintendo, PS1, PS2, neo geo.

La ps3 sort en novembre :twisted: Je suis impatient !!!!

Actuellement je n'ai plus que la PS2 et mes jeux préférés sont Fifa 2006, Resident evil 4 (la tuerie), Dark chronicle et le sublissime Dragon quest 8 que je termine malheureusement :cry: Sinon mes classique sont Mario cart et Zelda.

Sur Pc je suis aussi fan de la série des monkey island, Sam et max, Day of the tentacle et surtout Simon the sorcerer.

Joel
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

joelBXL a écrit :mes jeux préférés sont Fifa 2006
Qu'est qui t'attire à FIFA ? Moi je préfere largement les PES.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Les noms officiels des clubs et joueurs grâce à la licence principalement. J'ai commencé avec fifa 95 et je n'ai râté aucun autre jeu depuis :lol:
julienjwh
Adulte
Adulte

Message par julienjwh »

Moi j'ai une ps2 et GC

Mais j'ai décroché car manque de temps avec un fils :lol: . Avant j'était un grand fan de rpg star ocean , FF et auss des metal gear solid etc mais avec la naissance de mon, fils j'ai plus le temps pour ce genre de jeu.

Actuellement je suis sur PES5 (aved mon fils 2 1/2 :lol: et déjas fan de foot d'ailleur elle veut jouer avec thierry Henry :shock: )sur ps2

et tales of symponia sur GC (je suis a peine a 20H de jeux en 2 ans), et resident evil

Mais référence Zelda (tous vivement le nouveau sur wii) et final fantasy 7 plus de 100H de jeux.
54L sauvetage de guppy mal traité
250l tanga
projet 100l
apou
Nageur libre
Nageur libre

Message par apou »

Qu'est qui t'attire à FIFA ? Moi je préfere largement les PES.
+1 Will, Fifa pour ma part dès le début ne m'a pas accroché et maintenant non plus. C'est beau c'est tout (le dernier fifa). Niveau gameplay :( :(
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

joelBXL a écrit :Les noms officiels des clubs et joueurs grâce à la licence principalement.
Oui d'accord, mais moi aussi sur PES j'ai tout les clubs, les fanions, les maillots, les transferts, etc....

Il suffit de les faire ! Tout est réalisable, maitenant j'ai donc un jeu "officiel" mais avec la jouabilité et le réalisme :D .
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

Bon, je suis conscient que chaque choix ne doit pas etre critiquer et si FIFA c'est ton truc alors...
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

D'un autre côté, je n'ai jamais joué à un seul PES ... peut-être que j'aimerais :? Faudra que j'essaye :lol:
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

joelBXL a écrit :D'un autre côté, je n'ai jamais joué à un seul PES ... peut-être que j'aimerais :? Faudra que j'essaye :lol:
Je comprend mieux ! C'est tout simplement pour ca que tu préfere FIFA sinon tu aurais déja passé sur PES :wink: .