:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

visite aqua trocadero

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
bzaz
Oeuf
Oeuf

visite aqua trocadero

Message par bzaz »

Bonjour à tous,

nous (ma copine et moi) venons de visiter l'aqua du trocadéro. L'ambiance est sympa et c'est vraiment grand. Mais c'est tout ce que j'ai trouvé de bien, il y a peu de bac (c'est vrai que certain sont grand) peut d'especes de poissons. Les panneau descriptif des espèces dans les bac ne sont pas lisible: il fait trop noir.

Ils ont voulu faire un complexe aqua/ciné, avec en alternance des bacs et des mini salles de ciné. Ca aurrai pu être bien mais ils passent des déssins animés peu intérréssant et des tonnes de pub pour le "café manga" idéalement situé à la sortie.

Je ne regrette vraiment pas d'y être allé avant que les requins soient dans leur bac et d'avoir économisé 10€.

Pour voir des poissons, crustacés et autre il vaut mieux aller à porte doré ou au sea life du val d'europe.

voila nos impréssions.