On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
alors voila je voudrais collecter plein de photos de grimaces...
(jadore sa les défis débiles de ce genre )
donc en fait j'aimerais bien que vous les postier sur ce topic histoire de bien rigoler en premier et aussi histoire que je gagne le concours qu'on s'est lancé avec des potes...
grimace obligé ? ou on peut aussi mettre juste des types avec des têtes (ou corps entier, alure, etc...) à faire peur ... naturellement ?
parceque si oui, je sais où trouver de quoi se fendre la poire
EDIT : j'ouvre quand même la marche avec une bonne grimace, involontaire mais terrible
Waou! Elle est vraiment super. J'irai pas jusqu'à dire que tu es très beau maaaaais y'a pas loin! Dans la série des collections idiotes, je connais qq un qui collectionne des rires!!! Sur bande magnéto (ou autres d'ailleurs). Interessant, aussi.
Lau. a écrit :Waou! Elle est vraiment super. J'irai pas jusqu'à dire que tu es très beau maaaaais y'a pas loin! Dans la série des collections idiotes, je connais qq un qui collectionne des rires!!! Sur bande magnéto (ou autres d'ailleurs). Interessant, aussi.
Voilà, je veux bien mettre une super grimace de moi, mais il va falloir que quelqu'un m'aide à rendre la photo visible parce que sur les 25109870236 fois où j'ai essayé, pas une seule n'a marché