:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

voici les photo de mon bac

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
tynniloup
Subadulte
Subadulte

voici les photo de mon bac

Message par tynniloup »

salut
le debut un peu en fouilli ......
Image

j'ai tout modifier la semaine derniere lors de mon changement d'eau
Image

Image

Image

mon ampullaire
Image

ma gybbiceps qui s'est pretée à une seance photo
Image

Image

voila la seance est terminée
54L pour les alevins,135L communautaire, en prevision 270L je vais le prendre le 22juillet
Image
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Attention que même dans 300L, ton gibbiceps sera à l'étroit... Il serait préférable que tu tentes de t'en débarasser... :?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
tynniloup
Subadulte
Subadulte

Message par tynniloup »

tant qu'elle peut bouge ca va apres oui biensur mais c'est dans mon bac c est mon poisson preferé :(
54L pour les alevins,135L communautaire, en prevision 270L je vais le prendre le 22juillet
Image
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

tynniloup a écrit :tant qu'elle peut bouge ca va apres oui biensur mais c'est dans mon bac c est mon poisson preferé :(
n'importe quoi. Ton poisson pourra toujours bouger, puisqu'il développera un phénomène de nanisme qui l'empêchera de grandir et qui le fera souffrir... :?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
tynniloup
Subadulte
Subadulte

Message par tynniloup »

mais je l'aimeeeeeee :cry:
Image
sabotagine
Subadulte
Subadulte

Message par sabotagine »

Bah prends un bac vraiment plus gros, au dessus de 300l...
Si tu l'aimes pense à ce qu'elle endure dans un bac trop petit pour elle. :? J'ai le même probl-me et je fais tout pour y remédier.
Jey
Subadulte
Subadulte

Message par Jey »

mais je l'aimeeeeeee
Justement ...
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

On relchit a ça avant de prendre un poisson!!! c'est n'importe quoi ca!!!
Parce que tu l'aime tu le fait souffrire je voit pas trop l'interet, que tu est fait la bétise ok mais il faut savoir réparer ces bétises.
tynniloup
Subadulte
Subadulte

Message par tynniloup »

kevin77 a écrit :On relchit a ça avant de prendre un poisson!!! c'est n'importe quoi ca!!!
Parce que tu l'aime tu le fait souffrire je voit pas trop l'interet, que tu est fait la bétise ok mais il faut savoir réparer ces bétises.

cher kevin tu n'as qu'a t'en prendre celle qui me l'a vendu car la vendeuse de l'animalerie m'a dit non non pas plus de 12 cms!!!
et en plus c'est un couple d'ami qui me l'a offert
Image
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

Il me semblait que les Loricariidés n'étaient pas touchés par le phénomène de nannisme, ce qui n'excuse en rien une maintenance dans un bac trop petit. 1000L min pour ce poisson....

De toute façon, tu en feras les frais quand il/elle aura grandi et te saccagera tout dans ton bac d'un coup de queue....
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

tynniloup a écrit : cher kevin tu n'as qu'a t'en prendre celle qui me l'a vendu car la vendeuse de l'animalerie m'a dit non non pas plus de 12 cms!!!
et en plus c'est un couple d'ami qui me l'a offert
Maintenant tu sait qu'il ne faut pas faire confiance aux vendeurs donc la bétise est faire ok mais maintenant tu peut la réparer, et justement si tu l'aime tu doit vouloir sont bien non?
tynniloup
Subadulte
Subadulte

Message par tynniloup »

oui mais je ne pourrais prendre mon bac au mois d'octobre voir novembre! car je demenage fin juillet debut aout
Image
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

C'est un poisson qui atteint la taille de 50 à 60cm... Donc même dans 400L, c'est trop petit. Tu ne sauras pas le garder.