:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

que faire de mes labidos jaunes

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Pierre

que faire de mes labidos jaunes

Message par Pierre »

J'ai dans mon aquarium 5 labidos jaunes qui ont une taille assez importante. je pensais que ces poissons n'étaient pas carnivore, mais voila, j'ai eu il y a un mois et demie une "portée" de plattys et aujourd'hui je mets celui qui me parait le plus robuste dans l'aquarium communautaire, mais à peine sorti de l'épuisette, il se fait littéralement gobber par le plus gros labido qui a du croire que c'était l'heure de diner. Je suis un peu dégouté car il ne me reste que 6 jeunes plattys, et de plus ils appartiennet à mon petit frere qui ne va pas etre ravi d'apprendre qu'il en a un en moins. Mais ma question est de savoir que faire de mes labidos qui sont vraiment trop voraces (ils privent les poissons plus petits de nourriture)? Les larguer dans un étang? Ca me parait un peu sadique. Si qqn a une idée...
xavier.s

Re: que faire de mes labidos jaunes

Message par xavier.s »

Donne ta situation géographique, tu trouveras peut-être quelqu'un qui en voudra.