Bonjour....
J aurai aimé savoir comment vous fetes pour nettoyer correctement l'épuisette de l aquarium sans que se soient nausif aux poissons...
??????
NETTOYAE EPUISETTE
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- TeTRaM78
- Coelacanthe

N'oubliez pas de la dilluer hein... 
Si vous doutez de cette méthode, je vous invite à faire une recherche sur le mot "javel" sur le forum... Le nombre de réponses et les réponses devraient vous rassurer...
Si vous doutez de cette méthode, je vous invite à faire une recherche sur le mot "javel" sur le forum... Le nombre de réponses et les réponses devraient vous rassurer...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- jmorschel
- Adulte

généralement je désinfecte mes ustenciles (épuisette, éléments d'aspirateur de fond...) en les laissant tremper dans de l'eau de javel diluée puis après les avoir bien rincés, je loes laisse tremper un bon moment dans de une solution contenant du conditionneur assez concentré pour virer les eventuels restes de chlore. Un bon rinçage ensuite et le tour est joué.
Je fais ça environ une fois par semaine, après les changements d'eau.
Je fais ça environ une fois par semaine, après les changements d'eau.