:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Mais d'ou qu'il vient lui??????

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Breizh Korrigan
Juvénile
Juvénile

Mais d'ou qu'il vient lui??????

Message par Breizh Korrigan »

Salut.

J'aurais voulu savoir au bout de combien de temp une larve d'escargot se transforme en ...... escargot???

En fait dans un de mes bacs, j'ai un escargot qui est arriver comme ca. C'est la première fois que je le vois, et ca fais depuis plus de 2 mois que ni plantes ni poipois, ni rien d'autre que de l'eau, n'est rentrer dans le bac.

Je dis bien "que je le vois", parce qu'apres inspection, il semble etre seul.

Bon c'est pas grave, il y est il y reste, mais quand même, d'ou qu'il vient lui????
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

Il est peut-être dans le bac depuis longtemps mais tu ne la pas forcément vu :wink:
Tu n'a pas amené de poissons il y-a quelques temps?
patito
Juvénile
Juvénile

Message par patito »

Pour information, les gastéropodes ne connaissent pas de stade larvaire.

De croissance lente , certains escargots, de taille modeste, peuvent sembler surgir dans un bac .

Christophe , cagouillard
aquarium amazonien 450 l

aquarium amazonien 50 l , mais à Maël!!
snoop704
Juvénile
Juvénile

Message par snoop704 »

moi j'aimerais bien que mes "gros" escargots se reproduisent car on m'en a donner 6 et ils sont toujours le même nombre et j'avais plein de petis que j'ai encore et qui m'enbêtent mais ils ne grossissent pas(ça ne doit pas être de la même famille)
combien de temps mais un escargot pour être gros?pour info mes escargots je ne sais pas leur nom il son brun une coquille en tourbillon rentrée vers l'intérieur (dsl pour lé description mais j'émerais bien savoir à quoi ressemblent leurs petits si quelqu'un trouve le nom :wink:
Breizh Korrigan
Juvénile
Juvénile

Message par Breizh Korrigan »

@papito: Merci pour l'info

@Kevin77: Non, je n'ais pas amener de nouveaux poipoi recement. Mais avec l'info de papito, bah je crois que j'ai m'a reponse.

Merci les gars....