:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Triste monde....

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Magaly
Juvénile
Juvénile

Triste monde....

Message par Magaly »

Voici la petite annonce que je viens de trouver sur un site local:

"12 YEAR OLD tired of his fish! Cobalt Zebra Cichlid 18 cm long and a Bumblebee Cichlid 10 cm long. And a large Plecostomus. 10 gallon tank. Under gravel filter with AP 1800 air pump and whisper filter. Gravel and 2 caves. Lots of food and supplies. $80. obo."

pour les non-bilingues:

"Enfant de 12 ans en a marre de ses poissons! un Maylandia callainos de 18cm de long et un Maylandia crabro de 10 cm de long. Plus un gros Plecostomus. Aquarium de 38 litres. Filtre sous gravier avec pompe a air 1800 et filtre Whisper. Gravier et 2 cavernes. Beacoup de nourriture et de materiel. $80 (50 Euros) ou au plus offrant"

Ca se passe de commentaires.....
margottee11
Juvénile
Juvénile

Message par margottee11 »

:shock: :!: :roll:
Même s'il veulent se débarasser de l'aqua, ils auraient pu éviter le "Enfant de 12 ans en a marre de ses poissons! "

Et puis vu la taille des poissons et du bac.....
L'apprentissage est un long chemin et la patience un ingrédient indispensable.
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

eh beh :shock:
ce qui m'énerve c'est que si l'annonce disait : "1 dobberman, avec un saint-bernard et un husky enfermé dans un placard pendant toute leur vie"
on mettrait ces gens là en tôle !!! mais là, non c'est normal ... :evil: :evil: :evil:
tynniloup
Subadulte
Subadulte

Message par tynniloup »

:evil: c'est horrible
54L pour les alevins,135L communautaire, en prevision 270L je vais le prendre le 22juillet
Image
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

Tout simplement désolant :x ...
Ne pas cliquer ici
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

Antho53 a écrit :eh beh :shock:
ce qui m'énerve c'est que si l'annonce disait : "1 dobberman, avec un saint-bernard et un husky enfermé dans un placard pendant toute leur vie"
on mettrait ces gens là en tôle !!! mais là, non c'est normal ... :evil: :evil: :evil:
c'est tristement vrai ce que tu dis là antho...
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Un exemple parmi tant d'autres :evil: