:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

nourriture

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
snoop704
Juvénile
Juvénile

nourriture

Message par snoop704 »

est-ce un problème de donner à manger quand le néon de l'aquarium n'est pas allumé?car le matin je me lève à 6 heure pour les cours et je donne à manger pas dans le noir car j'ouvre mes volets mais c'est sombre
snoop704
Juvénile
Juvénile

Message par snoop704 »

je me suis dit que puisque les poissons voient moins bien il doit y avoir plus de perte en nourriture et que cela favoriserait le développement des algues
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

Tu les vois manger?
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Seuls les poissons "nocturnes" mangeront. Les autres sont sans doute encore en train de dormir, donc il y a peu de chances qu'ils arrivent à prendre quelque chose.

Cependant, dès que les lumières s'allument, tes poissons commencent à s'activer, et 80% de leur emplois du temps consiste à chercher de la nourriture dans le bac. Les restes doivent donc certainement y passer...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
snoop704
Juvénile
Juvénile

Message par snoop704 »

si,je les vois manger mais je penses qu'il y a beaucoup de pertes est-ce que je leur donnes à manger quand je rentres vers 16h ou est-ce que je décales mes horraires d'éclairage mais le problème c'est que si je démarres l'éclairage à 6h je devrais l'arrêter à 16h et il fera enco jour dehors

je préférerais leur donner à manger une fois par jour
dinou
Prédateur
Prédateur

Message par dinou »

ben donne leur qd tu rentre le soir (a 16heure), tes poissons seront plus réveillé (et toi aussi, donc tu profitera plus de ce moment...)

voila
snoop704
Juvénile
Juvénile

Message par snoop704 »

ok merci je n'étais pas sur qu'on pouvait leur donner qu'une fois par jour
dinou
Prédateur
Prédateur

Message par dinou »

pas de soucit de ce coté la...

voila